Rechercher : dans
Par :

Meilleur pack codec

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 15:09:05 olivier, le 24 mar 2005 à 19:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais connaitre le nom et si possible l'endroit ou le télécharger d'un bon pack codec. On m'avais consillé k-lite codec pack mais j'arrive pas à le télécharger.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien me faire parvenir.
Cordialement, olivier

Meilleures réponses pour « meilleur pack codec » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

blueoystercult, le 24 mar 2005 à 19:54:00

Va voir là, c'est pas les packs qui manque et en installer plusieurs à mon sens n'est pas génant:

--http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=codecs&system=windows&x=37&y=11

Bonjour chez vous!

Répondre à blueoystercult

2

maxs88, le 1 avr 2007 à 11:51:04
  • +3

Satsuki decoder pack est le meilleur a mon avis et tu peux l'adapter a plein de lecteur(même les windows media player!!!!)et je n'ai jamais rencontrer une vidéo ou un sons qu'il n'a su decoder!!!!

Répondre à maxs88

3

cheun59, le 12 oct 2007 à 23:36:47
  • +6

Par experience les packs codecs sont toujours source de problèmes, ils installent souvent une ribambelle de filtres et codecs qui écrasent la config par défaut du système. résultat: dans beaucoup de cas, la désinstallation du-dit pack provoque un dysfonctionnement de l'OS.
Mon conseil: installer les codecs qui sont vraiment nécessaires suivant les besoins ou alors utiliser un lecteur du type "VLC" ou "FFMPEG" qui ne s'appuient pas sur les codecs pour la relecture.

Répondre à cheun59

4

Alex, le 19 mai 2008 à 15:09:05

Bonjour, je conseil SLD codec pack.

Je ne dirais pas que c'est le meilleur mais il est assez complet, léger, et il installe en même temps Gspot, mp4player, mediaplayer classic et quelques filtres.

Autre chose intéressante. Si vous avez un problème de conflit, vous avez la possibilité de désactiver certains codecs.

Et s'il en manque, vous pourrez les connaitre grâce à Gspot.

A+

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net