Posez votre question Signaler

Peut-on changer des port USB d'un PC portable [Résolu]

Gaal91 11Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 12 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2011 à 11:00
Bonjour, j'ai récupérer le PC portable d'une amie, et les port USB déconne. Je voudrais savoir si ces possible de changer l'interface de l'usb ?
Marque du PC portable : Compaq Presario V5000
Merci bisous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tout a fait ^^
Il te sufit d'acheter le port Usb dans le commerce c pa tres cher d'apres moi , t'en a meme pa pour 10€
apres sa se complique un petit peut psk tu dois ouvrir ton ordi ( sortir la coque de dessous) mais t'as juste quelques vis puis tu tire sur le vieux port usb (depuis dedans) é tu enfonce le nouveau (depuis dedans osi)
j'espere t'avoir aidé é @+ cur CCM !
Gaal91 11Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 12 octobre 2010 Dernière intervention - 18 août 2009 à 19:32
merci bcp =D
Répondre
niko's- 23 mars 2011 à 11:00
euh... est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je peux acheter deux ports usb pour mon pc portable : e machine 720 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu devrais t informer dans un magasin d électronique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Peut-on changer des port USB d'un PC portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.