Bonjour,
je voudrais acheter un portable qui soit relativement rapide, je ferai beaucoup de bureautique avec et un peu de jeux.
Je viens de trouver cette reference de portable: Aspire 5738G-654G32Mn, qui a premiere vue me semble correcte et encore dans mon budget (max 600€), je voulais savoir si quelqu un en possédant un et quel avis on pourrait m apporter ici.
Tout vos conseils sont les bien venus, merci !
Les caractéristiques:
Processeur Intel Core 2 Duo T6500, cadencé à 2,1 GHz
Mémoire Cache 2 Mo L2 cache
Système d'exploitation Windows Vista® Home Premium
RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3
Carte graphique NVIDIA GeForce G105M, avec 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible
Type d'écran Ecran TFT
Résolution écran 1 366 x 768 pixels (WXGA HD)
Taille d'écran 15,6"
Autres caractéristiques de l'écran CineCrystal ¦ Format 16:9 ¦ 16,7 millions de couleurs ¦ Temps de réponse : 8ms
Disque dur 320 Go ATA
Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
USB 4 ports USB 2.0
FireWire Non
Modem/Ethernet Modem 56K V.92
Gigabit Ethernet 10/100/1000
Wi-Fi WiFi 802.11a/b/g/Draft-N
Bluetooth Non
Connectique vidéo Sortie HDMi
Connectique audio 1 x Casque ¦ 1 x Microphone ¦ 1 x S/PDIF
Sortie TV Sortie VGA
Carte d'extension Non
Son High Definition Audio ¦ Haut-parleurs stéréo intégrés ¦ Compatible MS Sound
Webcam Webcam Crystal Eye
Clavier & souris Touchpad avec fonction Zoom, Scroolling circulaire ¦ Curseur en "T" inversé ¦ Pavé numérique
Batterie Batterie Lithium-ion 6 cellules
Autres caractéristiques Attache Kensington ¦ 1 x RJ-11 ¦ 1 x RJ-45 ¦ Connecteur d'alimentation
Accessoires fournis Adaptateur secteur 65W ¦ Batterie
Logiciels fournis NTI Media Maker ¦ Acer Arcade Deluxe (incluant Cinema, Album, Music, Acer HomeMedia, Online Media) ¦ Acer Backup Manager ¦ Acer eRecovery Manager ¦ Acer PowerSmart Manager ¦ Acer Crystal Eye ¦ Acer GridVista ¦ Acer GameZone ¦ Acer Game Console ¦ Adobe Flash Player ¦ Google Toolbar ¦ Google Desktop ¦ NTI Media Maker ¦ Adobe Reader ¦ McAfee Internet Security Suite (offre d'essai 60 jours) ¦ Microsoft Works 8.5 ¦ Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (version d'essai 60 jours)
Dimensions 383 x 250 x 26-37 mm
Poids 2,8 kg
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0