Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codecs pour lecteur dvd 737

tamagoshi, le jeudi 24 mars 2005 à 19:04:03
Bonjour j'ai un petit souci avec mon lecteur dvd 737. En effet je viens d'installer les derniers codecs dvd737.rom mais j'ai des films qui ne passent toujours pas. Lorsque je lance la lecture de certains films ils reviennent au menu avec comme indications:"codec not supported QPEL". En espérant une réponse de votre part je vous remercie d'avance.
Répondre à tamagoshi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le jeudi 24 mars 2005 à 20:19:59
http://www.clubic.com/pilotes-de-lecteur-dvd-de-salon-97-0-0­.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

Résultats pour codecs pour lecteur dvd 737

Codecs lecteur DVD (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un lecteur DVD 737 de chez Philips, quelqu'un sait-il où se procurer les mises à jour de ce produit ? De plus il m'arrive de lire des DIVX avec une image impeccable mais le son lui est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274517-codecs-lecteur-dvd
Mise a jour lecteur dvd de salon (Résolu) Bonjour à vous tous, ma question va paraitre saugrenue ou peut-etre debile et je n'ai peut-etre rien à faire sur ce forum mais je me lance: j'ai acheté l'an dernier un lecteur DVD de salon de marque Trans-continent capable de lire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851363-mise-a-jour-lecteur-dvd-de-salon
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus

Résultats pour codecs pour lecteur dvd 737

Lecteur dvd vd tech 606 (Résolu)Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4772131-lecteur-dvd-vd-tech-606
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus