Bonjour,
Tout d'abord, sachez que j'ai cherché longuement sur internet afin de trouver des solutions, mais rien a faire, aucune solutions.
Je vais pour commancer faire part de mon problème :
Lors d'un jeux, j'ai un retour sur le bureau (avec un écran noir entre temps). Le jeux tourne toujours (on le voit dans la barre de tâche) mais je suis sur le bureau, et appart faire Ctrl Alt del pour avoir une souris, je n'ai pas de pointeur. Je peut déjà dire que la température n'est pas en cause, et que les drivers graphiques sont les derniers (pris sur le site de NVidia).
Alors je pense que mon problème est une version trop antérieur de bios. En effet, mon bios avait été mis a jour lors de réparations, mais dernièrement j'ai démonté mon processeur, nettoyé le dessus et remis de la pate thermique, donc je pense que mon bios est revenu a une version de base, d'ou ma questions :
Comment mettre a jour ma carte P5QL-PRO, car j'ai trouvé plein de tuto, mais j'y comprend pas trop. Ah oui, est-il possible de mettre a jour le bios sans lecteur de disquette ? via une clé usb ? car je n'ai pas de lecteur de disquettes.
Je précise encore une chose, je suis sous windows 7 (RC 7100), j'ai une 9500 GT comme CG, et un processeur dual core 3Ghz et 4Go de RAM.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, car la je commence à désespérer !
Bombyx