Rechercher : dans
Par :

Onduleur transformé en convertisseur 12 volt

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 20:44:18 PLPT22, le 18 aoû 2009 à 17:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai transformé un onduleur (IPEL350 Evolution) en convertisseur 12 volt/220 volt afin de pouvoir recharger un PC portable et un chargeur de batterie pour vélo électrique lors de déplacements en camping-car: j'ai enlevé la batterie de secours, j'ai branché sur les cosses sur ma batterie de camping-car, au départ ça marche, mais toutes les 5 minutes, il faut réarmer l'interrupteur de marche-arrêt de l'onduleur. Quelqu'un a-t'il la solution ,car je n'ai pas envie de réarmer toutes les 5 mn pendant 5 heures ? Merci à celui qui m'aidera à résoudre ce problème

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « onduleur transformé en convertisseur 12 volt » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

patttt, le 29 sep 2009 à 20:44:18

Pour ne plus rearmer toute les 5 min il faut connecter l'onduleur sur le pc via la prise rs232 ou usb suivant modele et le configurer a l'aide du logiciel constructeur (gratuit chez certains) qui permet de regler ce temps souvent limiter à 1440min Desoler pour la reponse tardive bye

Répondre à patttt