Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Faire marcher jeux XP sur Vista [Résolu]

romainguill 785Messages postés 2 avril 2009Date d'inscription 6 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2009 à 23:09
Bonjour,
est ce ke vs connaissé le nom d' un logiciel gratui de préférence qui me permettrait de faire marcher mon jeux Crimson Skies qui devrait normalement marcher sur XP pr qu' il marche sur Vista...
Si vs avez pas tou compris: j' ai essayer de faire marcher un jeux PC prévu pr XP sur Vista mai impossible de fèr 1 installation ou koi ke ce soit... et jme demandai si il y orè un logiciel qui pourrais le faire marcher sur Vista.
Merci d' avance...
Lire la suite 

Faire marcher jeux XP sur Vista »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
pas besoin de log, tu clik droit dessus ,proprieté, compatibilité et tu mets xp, ca devrait marcher, redis nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye d'écrire correctement, et non, pas de logiciel a part virtualbox, mais te faut une licence XP et un PC puissant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux pas faire sa s'il est pas installé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact,dsl...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C vré dims.ch...
j' y avait pas panser...
jvé éssayer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il,est fait pour tourner sur un pentium II, vois si tu peux pas récup un vieux pc sous windows 98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
putin...
l' installation veut pas se lancer....
des solutions?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
putain... tu remonte loin toi Zemimi...
mais j' avais un PC sous XP pro SP2 et il marchait super...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me met erreur de donnés (redondance ciclyce)...
sa veut dire koi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas...
et il existe pr Vista?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye la démo sous vista : http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00003480-crimson-skies.htm
Mais je t'assure qu'il est fait pour un pc sous windows 98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
putin merci man!!!!
mais on m' avéparlé de l' histoir ke l' on pouvais modifié un fichier format.dll , le modifier et en ajouté d' autres pr ke l' ensemble prévu pr 98 puisse marcher sous Vista...
tu vois 2 koi je parle?
Merci en tou ka pr ton lien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je vois pas de quoi ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faire marcher jeux XP sur Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?