Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Avis sur prix réalisation de site Web [Résolu]

Michel - Dernière réponse le 19 août 2009 à 15:36
Bonjour,
J'ai découvert cette offre pour la création de Site Internet http://ille-et-vilaine.depannage-yslinformatique.com/creation-site-web.php
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? car ça m'a l'air pas cher comparé aux restes des propositions sur les sites internet ...
Merci d'avance
Lire la suite 

Avis sur prix réalisation de site Web »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Je suis d'accord: c'est beaucoup trop cher pour un site type vitrine. La plupart des pro que je connais font le même genre de site pour une fourchette allant de 300 à 500 Euros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnelement ça me parais cher ( vu que j'ai fait quasiment la même chose moi même : http://www.poyostudio.13.fr ) Mais sinon je te conseille de bien vérifier s'il n'y a pas en plus un forfait, de la pub ajoutée, les capacités des machines sur lesquelles ton site est stocké, ... bref les termes du contrat quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça va pas ?

c'est trop cher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve en effet que c'est un peu cher lorsque l'on parcourt le résultat de leur site fait par leur webmaster personnel!^^
De plus.....Où sont les exemples de sites déjà réalisés serait une bonne question à leur poser!;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, les prix samgunsjovirow sont les plus conseillés, je suis d'accord avec lui.
samgunsjovirow- 18 août 2009 à 17:31
Tu peux même être d'accord avec elle ;-)
Blue Shadow- 18 août 2009 à 17:33
désolé, mais oui, les prix que vous avez poster son raisonnables ;)

encore désolé !
Poe71samgunsjovirow - 18 août 2009 à 17:33
Pourrions nous dire que nous sommes tous d'accord?^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses !

Mais il y a le référencement et les premières placez sur google c'est important non ? j'ai regardé le prix des forfaits de référencement et j'ai même vu plus de 1000 euros par ans pour être premier !

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le référencement sur google peut être gratuit : http://www.google.fr/addurl/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par ailleurs, pour peu que tu travail bien tes méta-données, tu seras bien placé sur tous les moteurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une première place sur Google pour les mots clés de votre entreprise pour être vue !

ça aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut connaitre la politique du référencement, aussi, l'inscrire dans plusieurs annuaires comme DmoZ.

et comme on vien de le dire; travailler les metas.

enjoy ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis sur prix réalisation de site Web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?