Posez votre question Signaler

Lecteur de Cd-rom LG [Résolu]

mimium 141Messages postés 18 décembre 2003Date d'inscription 23 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2007 à 18:16
Salut,

Voilà, mon lecteur de cd-rom était fichu, mon frère a du le changer, le problème est que mon ordinateur ne le reconnait pas.
Je m'explique, quand je vais sur le poste de travail, l'icone du lecteur a disparu, et la recherche de nouveaux matériels ne donnent rien.

Que dois-je faire?

Merci
Lire la suite 

Lecteur de Cd-rom LG »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Deja tu peux verifier les branchements..il arrive que la nappe ne soit pas assez enfoncé ou bien l'alimentation du lecteur,verifie aussi sur la carte mere si la nappe est bien enfoncé.
Verifi si tu as bien mi le lecteur en slave s'il y a autre chose sur la nappe en master(par exmple ton disque dur)
Voila voila
Ta panne est typiquement du a ces pb la..
Sinon n'esite pas a revenir
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, il était en slave au lieu d'être en master.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerai quelque explication sur le slave et master, en faite jaimerai savoir coment on met en slave ou en master?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur l'ancien, c'était marqué à l'arrière , à l'endroit où tu le connecte, MA pour maître, SL pour esclave.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur de Cd-rom LG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?