Posez votre question Signaler

Media monkey.. les tag sont limité ou pas ,?? [Résolu]

jaguarblanc 85Messages postés 19 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2009 à 23:10
Bonjour,
j ai télécharge media monkey il y a 48 heure et voila que la fenétre des tags me met ca;/Couldn't show results: HTTP/1.1 400 Bad Request.................?
sur tout les amazne des pays proposé,
ma question est simple media monkey limiterais t il les tags id...?
merci a vous ,
Lire la suite 

Media monkey.. les tag sont limité ou pas »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://www.mediamonkey.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=42072&start=0&st=0&sk=t&sd=a
apparemment il va falloir attendre la prochaine version qui va arriver assez vite voilà ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne t'inquiète pas les tags ne sont pas limités mais il semble qu'il y ait un problème avec cette version depuis quelque jours car moi aussi j'ai le même problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merci beaucoups pour ton aide ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grand MERCI a toi M.... surtout pour le lien du forum MM, tu m a bien aider sur ce coup, je clos donc le sujet , bonne continuation,.
dav..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « media monkey.. les tag sont limité ou pas ,?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?