Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installé java microsoft VM

eliserose 10Messages postés 19 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2005 à 20:25
bonjour,
pour déclaré mes impots besoin de java je fais comment merci a tous
Lire la suite 

Installé java microsoft VM »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Alors tout simplement tu va sur le site suivant:

www.java.com/fr/ et tu clique sur le lien telechargement manuel (en orange) qui est sur la droite de la page (au dessus de l'image d un enfant a tete de ballon).

Une fois rendu la tu selectionne la version windows (installation hors ligne) .. une fois enregistré sur ton disque dur tu l'executes et tu choisi installation par defaut.

Tu reboot ta machine et tu pourra teledeclarer.

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

Le java de krosoft tu peux le trouver sur le site de jceel
, chez free , le site est sans doute : http://jceel.free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

Juste pour info ... la machine de microsoft n'est plus intégrée a internet explorer pour la bonne raison que microsoft n'avait pas le droit de l'intégrer.
C'est pour cela que je conseille la machine de sun qui le ent avantage d'être mieux sécurisé et plus compatible que celle de microsoft.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installé java microsoft VM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?