Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb: enregistrer vidéo movie maker

luigi, le jeudi 24 mars 2005 à 17:48:04
quand je veux enregistrer la vidéo , il me dit que je n'ai pas assez de mémoire suffisante. il m'a parlé une fois de mémoire virtuelle!!
j'ai plus de 10 Go de dispo!!!

merci pour votre aide
Répondre à luigi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zied, le jeudi 24 mars 2005 à 19:10:26
il y a une grande difference entre memopire et disque dure
les 10Go sont disponibles sur ton disque dur
vas augmenter la taille de ta memoire virtuelle c'est possible
dans le panneau de configuration/systeme/avancées/details
Répondre à zied

2

• Ce message vous semble utile, votez !
luigi, le vendredi 25 mars 2005 à 13:39:25
merci bcp pour ton aide je vais aller essayer!!
Répondre à luigi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Riktus, le dimanche 15 juillet 2007 à 21:11:52
J'avais le meme probleme..j'ai essayé de modifier la mémoire en mettant une donnée plus grande, mais cela n'a pas reglé mon problème...merci quand meme.
D'autres espoirs ?
Répondre à Riktus
Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx (Résolu)jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon lecteur divx, ya-t-il moyen que je puisse la lire sur mon lecteur divx www.commentcamarche.net/forum/affich-1732980-lire-une-video-movie-maker-sur-1-lecteur-divx
Vidéo movie maker (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il que je fasse pour convertir ce fichier pour que je puisse le voir sur mon lecteur divix merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4578739-video-movie-maker
Movie maker (Résolu)Bonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328154-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Renommer dossier = erreur (Résolu)Bonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328085-renommer-dossier-erreur
Terminer une vidéo avec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo en l'enregistrant sur mon ordinateur. Lorsque je visionne l'enregistrement ensuite, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-852716-terminer-une-video-avec-windows-movie-maker
Gros problème avec windows movie maker (Résolu)Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Toutes les réponses pour « pb: enregistrer vidéo movie maker »