Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Star Wars : The Best of PC, compatible Vista?

Nico - Dernière réponse le 31 août 2009 à 22:58
Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu PC Star Wars : The Best of PC est compatible avec Vista ?
Merci.
Lire la suite 

Star Wars : The Best of PC, compatible Vista »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
bah oui normal, vista est le systeme d' exploitation le plus repandu alors ton jeu est compactible avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais quand je l'ai eu, Vista n'existait pas encore, c'est un PC CD-Rom. Je le vends et une personne m'a demandé s'il était compatible avec Vista, je ne voudrais quand même pas l'arnaquer :s

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais le jeu fonctionne quand meme sur vista c'est obligé moi aussi je joue à des vieux jeux sur vista alors qu'il n'existait pas à l'epoque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais le jeu fonctionne quand meme sur vista c'est obligé moi aussi je joue à des vieux jeux sur vista alors qu'il n'existait pas à l'epoque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa peu sembler logik mai malheuresemen c pa le ca !!! g achete le jeu et kan je lai essaye sur mon pc avec vista PAF => ERROR !!!!! :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Star Wars : The Best of PC, compatible Vista? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?