rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser ces nouvelles icones ..

Sympa, le jeudi 24 mars 2005 à 17:03:49
Bonjour

Bien souvent (trop), les posts déposés sont en conflit flagrant avec la charte.
Comme réponse, j'ai parfois envie de faire un simple Copier/Coller de l'une de ces icones, avec son texte, un peu à la manière d'un Post-it.

Ben ça marche pas !

Est-il envisageable que celà puisse se faire ?

Cordialement
@+
Répondre à Sympa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Armojax, le jeudi 24 mars 2005 à 17:39:37
Sympa ton idée, Sympa... J'adhère.
Répondre à Armojax

2

Fisherprice, le jeudi 24 mars 2005 à 19:59:38
Salut!

entierement tout à fait complètement d'accord! :-DD
J'ai eu cette idée dès le premier jour de l'appariton de ces new icones, mais j'ai pas eu le courage de poster!

Mais ce serais très bien de mettre l'ensemble texte+icone correspondant sous forme d'image!

si le Chef veut bien :D.

bonne soirée! ;-) ____________________________________________________________­
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
Répondre à Fisherprice

3

PurpleStorm, le jeudi 24 mars 2005 à 20:35:14
Qu'elles Icones ?

??..??..??..??..??..??..??..??..??
;-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

4

Fisherprice, le jeudi 24 mars 2005 à 20:47:22
en haut à droite
=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1383465-%5BNews-Les-panneaux-%E0-droite%5D ____________________________________________________________
Répondre à Fisherprice

5

PurpleStorm, le jeudi 24 mars 2005 à 20:52:40
Effectivement, je ne l'ai avais jamais vu car pour moi ils sont en dehors de mon écran (je suis en 800X600).

lol

J'adère à l'idée émise par Sympa (qui l'est)
:-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

6

franky*, le jeudi 24 mars 2005 à 23:30:05
Vote pour !

Excellente idée.
Devine si tu peux, et choisis si tu l'oses
Répondre à franky*

7

gbinforme, le vendredi 25 mars 2005 à 08:53:08
bonjour

c'est effectivement une excellente idée mais il me semble
qu'elle ne va pas bien dans la ligne de ccm qui a choisit
de ne pas être pollué par les images et permet
de mettre facilement les liens comme celui-ci :

http://www.commentcamarche.net/images/charte-peace.png

toujours zen
Répondre à gbinforme

8

Armojax, le vendredi 25 mars 2005 à 08:59:24
Bonjour gb,

Réflexion faite, je trouve ta remarque judicieuse...
Répondre à Armojax

9

beert, le vendredi 25 mars 2005 à 14:32:27
Et puis, je ne pense pas qu'il soit de notre ressort de jouer les donneurs de leçon (en tout cas pas aussi directement).
Les modos sont là pour ça, je voudrais pas piquer leur boulot! Ils risqueraient de s'ennuier et du coup, faire des bêtises...

Bon plaisir.
Répondre à beert

10

Clarckos, le vendredi 25 mars 2005 à 15:30:58
Si votre idée, dans le cadre d'un message hors charte,

est de recopier l'image pour la mettre dans un post, je suis contre !!!!

Car dans tous les cas, même si le posteurs inattentionné fais une betise, les rappels sont toujours sur la droite de l'écran pour le rappeler, le problème etant que, pour les 800*600, c'est mort !!!

Car on a pas le réflèxe de déplacer la barre de défilement du bas !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
 ..............Touriste..............
Répondre à Clarckos

11

Fisherprice, le vendredi 25 mars 2005 à 19:41:50
En réponse à gbinforme, c'est exactement à ca que j'avais pensé, sauf que le lien que tu donne ne renvoie que sur l'icone, qui ne veut pas dire grand chose tout seul perdu sur du blanc! :-)

Donc l'idée est de garder la règle ccm qui est de ne pas polluer les topics avec des images, mais de mettre le lien de limage+texte pour rappeller gentiment à l'ordre.

ex(fais maison): dans le cas d'un message "hors la loi", nous enverrions le lien suivant
=>http://cjoint.com/?dzt6WoMLjN

:-) ____________________________________________________________
Répondre à Fisherprice

12

Sympa, le lundi 28 mars 2005 à 19:34:04
Bonsoir

Aprés avoir lu les uns et les autres, sans intervenir, je reviens sur le sujet.

Je persiste à dire que certains viennent poster sur ce forum, visiblement sans se soucier d'aucunes des règles :
- écrites ... voir la charte
- rappelées en icônes ... pour les plus courantes

Si l'on peut comprendre que l'action qui en découle ne doit être déclanchée que par les Modos, ou, tout au moins par des membres CCM, il n'en reste pas moins vrai qu'une telle action me semble nécessaire, sous peine de se voir envahir de "zappeurs", qui s'amusent à polluer, un peu à la manière d'un "taggeur" sur un beau mur maintenu blanc à grand renfort de surveillance.

Pour ma part, j'ai déjà pris la décision, il y a quelques temps, de ne plus répondre, sauf à les tourner en dérision, aux posts :
- agressifs
- en language SMS
- sans formule de politesse ou de simple courtoisie
- à caractère commercial
- à caractère illicite

Je pense que l'idée d'un rappel à l'ordre reste valable, même si, elle nécessite des aménagements.

Merci à tous d'avoir aussi clairement précisé et argumenté votre position.

La décision finale vous appartient.

Cordialement ... Sympa
@+
Répondre à Sympa
Renseignement gps sony nv-u52 (Résolu)Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de ce GPS (Sony NV-u52) . Je viens de enfin activé les radars sur le GPS(pas facile a faire),mais maintenant j'ai 3 nouveaux icones mais il n'y en a que un que je reconnais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103102-renseignement-gps-sony-nv-u52
Icone blason clignotant rouge bleu (Résolu)Bonjour, je pense avoir chopé un virus, car sur mon ordi un message "system alert" apparait tres frequemment sur une nouvelle icone en forme de blason,et si je slic droit dessus pour la supprimer une page internet s'ouvre sur virus heat....... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055218-icone-blason-clignotant-rouge-bleu
Supprimer Icone Norton en bas à droite (Résolu)Bonjour, j'ai installé Norton 2006 et une nouvelle icone en bas a droite de l'écran vient d apparaitre. Il s'agit de l icone Norton Protection Center. J'ai donc 2 icones Norton à côté de l'horloge. Le classique Norton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081841-supprimer-icone-norton-en-bas-a-droite
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Icones sur msn 7.5 (Résolu)bonsoir j'ai installé msn 7.5 mais lorsque j'utilise les icones gestuels ils n'apparaissent dans le cadre de dialogue que comme lettres.Pourtant j'aimerai bien pouvoir utiliser ces petites figures si amusantes! pourquoi cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887847-icones-sur-msn-7-5
Probleme d'icone (Résolu)bonjour g un petit probleme pa bien grave mais bon je voudrai installer des nouvelles icones mais voila en etant sur xp sweet 4 quand j'essaye de faire clic droit sur l'icone a changer et que je fai propriete je n'ai rien pour changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214836-probleme-d-icone
Carte reseau ou pas? (Résolu)Salut tout le monde, Voilà, en démarrant mon ordi hier je viens de remarquer que j'avais, en allant Démarrer/Connexion à.../afficher toutes les connexions, une nouvelle icone affichant : "Local area Connection Network cable unplugged" et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791606-carte-reseau-ou-pas
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Coffret de mise &#224; niveau - 1 utilisateur - mise &Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de FreeHand - DVD - Win - français,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outil www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-coffret-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-mise-224-niveau-de-freehand-dvd-win-fran-231-ais-517310400-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaisAdobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des illustrat www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516204946-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - françaisAdobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des illustrat www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516205190-fiche-technique
Le nouveau visage de Facebook ne fait pas l'unanimité(Paris - Relax news) - Après plusieurs semaines d'expérimentation auprès de ses membres, Facebook doit lancer cette semaine sa nouvelle interface. Les 100 millions d'utilisateurs n'auront pas le choix : cette nouvelle version leur sera... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-visage-de-facebook-ne-fait-pas-l-unanimite-5847292-actualite.php3
Facebook prend de nouvelles mesures pour protéger la vie privée de ses membres(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé qu'il allait proposer à ses membres de mieux contrôler l'accès à leur profil. Dès mercredi 19 mars, les utilisateurs auront à leur disposition de nouveaux outils qui leur permettront de créer... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-prend-de-nouvelles-mesures-pour-proteger-la-vie-privee-de-ses-membres-5523532-actualite.php3
Ondes électromagnétiques : une nouvelle charge contre les portables et le Wif-Fi(Paris - Relax news) - Depuis plusieurs jours, la communauté scientifique se déchire au sujet des dangers des ondes électromagnétiques pour la santé. Une nouvelle étude belge, publiée par le quotidien Le Soir, alerte sur l'utilisation des téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/ondes-electromagnetiques-une-nouvelle-charge-contre-les-portables-et-le-wif-fi-5846929-actualite.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Toutes les réponses pour « Utiliser ces nouvelles icones .. »