Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Serveur IMAP chez orange?????

nellou04 50Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 07:46
Bonjour,
depuis une semaine impossible d'ouvrir ma messagerie chez orange : serveur IMAP indisponible, sur des forums, je vois qu'il n'y a pas de serveur IMAP chez orange, comment faire ??
D'avance merci, apparemment plusieurs personnes ont le même problème
Lire la suite 

Serveur IMAP chez orange »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
je suis vraiment débutante, comment puis je le savoir ??? et où vérifier imap.orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le serveur IMAP de Orange est imap.orange.fr . Est ce que le serveur POP fonctionne ? (pop.orange.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment recoit tu tes e-mail ? Si tu va voir sur orange.fr pour voir tes e-mail, inutile de connaître le serveur IMAP de orange. Si tu reçoit tes e-mail dans un logiciel tel que live mail ou Outlook Express, le serveur POP est suffisant. La différence entre POP et IMAP est que le IMAP copie les message du serveur vers ton logiciel en les gardant sur le serveur alors que le POP copie les messages du serveur mais ne les garde pas sur le serveur.
En temps normal, inutile d'utiliser le serveur IMAP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je reçois mes mails sur orange, j'ai mozilla firefox, lorsque la petite fenêtre d'avertissement de réception apparait en bas, je clique dessus, là je peux enfin ouvrir mes mails, bizarre, sinon impossible, par contre je peux voir les messages indésirables ou les autres, il n'y a que les messages reçus qui ne fonctionnent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas pourquoi tu veux le nom du serveur IMAP de orange. Regarde ici pour configurer Windows Mail : http://assistance.orange.fr/2208.php ou ici si tu utillise un autre logiciel : http://assistance.orange.fr/IHD/home_msg_configurer.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne veux pas nécessairement savoir le nom du serveur, je veux juste essayer de me dépanner, je vais regarder sur le lien, merci quand même,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis déjà allée sur ces liens, ça ne m'apprend pas grand chose, le premier il faut être sur la boite de réception pour voir les comptes, hors je ne peux pas l'ouvrir, tant pis, je vais chercher encore
TWINNY - 27 sept. 2009 à 08:55
Bonjour,

après une semaine de recherche, j'ai trouvé la solution en ce qui concerne la réception des mails sur Orange. (SERVEUR ORANGE INDISPONIBLE).
il faut TELECHARGER LE MOTEUR DE RECHERCHE MOZILLA FIREVOX.
et ça marche...

bonne chance
Celui qui vous veux du bien - 21 juil. 2011 à 07:46
FireFOX est un Navigateur internet ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « serveur IMAP chez orange????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?