Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Serveur IMAP chez orange?????

nellou04 50Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 07:46
Bonjour,
depuis une semaine impossible d'ouvrir ma messagerie chez orange : serveur IMAP indisponible, sur des forums, je vois qu'il n'y a pas de serveur IMAP chez orange, comment faire ??
D'avance merci, apparemment plusieurs personnes ont le même problème
Lire la suite 

Serveur IMAP chez orange »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
je suis vraiment débutante, comment puis je le savoir ??? et où vérifier imap.orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le serveur IMAP de Orange est imap.orange.fr . Est ce que le serveur POP fonctionne ? (pop.orange.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment recoit tu tes e-mail ? Si tu va voir sur orange.fr pour voir tes e-mail, inutile de connaître le serveur IMAP de orange. Si tu reçoit tes e-mail dans un logiciel tel que live mail ou Outlook Express, le serveur POP est suffisant. La différence entre POP et IMAP est que le IMAP copie les message du serveur vers ton logiciel en les gardant sur le serveur alors que le POP copie les messages du serveur mais ne les garde pas sur le serveur.
En temps normal, inutile d'utiliser le serveur IMAP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je reçois mes mails sur orange, j'ai mozilla firefox, lorsque la petite fenêtre d'avertissement de réception apparait en bas, je clique dessus, là je peux enfin ouvrir mes mails, bizarre, sinon impossible, par contre je peux voir les messages indésirables ou les autres, il n'y a que les messages reçus qui ne fonctionnent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus