Rechercher : dans
Par :

Le masque et la plume

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 23:47:04 Gilgam, le 18 aoû 2009 à 12:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais pouvoir télécharger des archives de l'émission radio sur France inter "Le masque et la plume"( toutes sessions : livres,cinéma,théatre) mais je ne trouve pas de lien viable pour ce faire. J'ai également tenté d'en trouver via Megaupload mais aucun moteur de recherche que j'ai pu essayer jusque là ne me permets de tomber sur les bons liens, pourtant je sais que des émissions sont archivées sur Mégaupload.
Donc si quelqu'un avait de bonnes adresses à me donner ou des mots clés pour tomber dessus en utilisant l'upload, je lui en serais fort reconnaissant.
Merci.

p.s. : je me permets d'en parler ouvertement vu qu'aucun site "officiel", géré par France Inter par exemple ne permets de pouvoir choper ces émissions alors qu'une demande existe bel et bien et qu'elle est conséquente.

Meilleures réponses pour « Le masque et la plume » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] Voir L'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
[Photoshop] Détourage d'une image Voir Trois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...

1

m@rie, le 18 aoû 2009 à 12:55:29

Bonjour,
tu ne précises pas si tu veux un téléchargement gratuit ou non mais je sais qu'il doit exister des enregistrement sur le site "livraphone" sur support CD.

voici le site en question.

il doit même en exister d'autres.

Répondre à m@rie

2

Gilgam, le 18 aoû 2009 à 13:01:41

Ben tout bien réfléchi je crois que je serai assez interessé par des téléchargements gratuits... et d'émissions plus ou moins récentes.
Sur le site que tu me proposes il y ajuste la possibilité d'acheter le pack bouquin+cd sorti en 2005.
Mais merci de ta réponse.

Répondre à Gilgam

3

gilgam, le 20 aoû 2009 à 16:15:19

Hum....

Répondre à gilgam

4

docteur roger, le 20 aoû 2009 à 16:18:56

Tu peux télécharger les podcasts des émissions sur le site de France Inter

Répondre à docteur roger

5

gilgam, le 20 aoû 2009 à 23:47:04

Je sais bien, mais ces podcasts ont une durée de présence limitée, un mois, après quoi impossible de les récupérer. Et moi ce que je recherche ce sont des enregistrements de 2008,2007,2006 etc... que france -inter ne proposes évidemment plus depuis longtemps mais qui existent dans les archives de megaupload.

Répondre à gilgam