Retrouver l'ancien nom d'un fichier renommé??

Fermé
Gary - 18 août 2009 à 12:30
 Gary - 18 août 2009 à 20:16
Bonjour, comment retrouver l'ancien nom d'un fichier renommé sous xp??
J'ai renommé un fichier par erreur et j'ai vraiment besoin de savoir quel était l'ancien nom.
Comment faire???
Merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
18 août 2009 à 13:48
C'est quelel type e fichier ? tu peu l'ouvrir ?
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
18 août 2009 à 17:26
Salut
Comme te l'a dit zaboukou ,si tu as oublié l'ancien nom c'est "rapé".Une restauration système restaure les "fichiers système"(et encore pas toujours) et non pas les données.Encore heureux que tu n'ai pas modifié l'extension,sinon ce serait un sacré pataquès avec windows pour l'ouvrir
@+
1
Profil bloqué
18 août 2009 à 19:36
Mais pour cela je pence que winamp devait etre installer avant non ? sinon a tu deja beacoups ecoutez cette musique ? regarde dans tes fichier recent et ouvre les musik si une musique ou il te dit qu'il ne la trouve pas c'est peut etre celle la :)

sinon jte donne une astuce qui marche chez moi

Warniiing !!!!! je ne suis pas tenu reponsable si ton ordinateur crash ! (car sa demande de la ressource ^^ )

voila l'exemple

pour tel e prouver j'ai renomer ma chanson :)

alors il faut que tu enleve le .mp3 et tu mette .txt et tu ouvre avec le bloc note et voici le resultat

en petit rouge le nouvo titre

en gros rouge l'ncien titre

http://img17.imageshack.us/img17/633/sanstitreomo.jpg
1
Il existe des solutions pour récupérer des fichiers perdus mais pas des noms de fichiers renommés???
Je pensais que avec les sauvegardes systemes et les restaurations systemes, toutes les info antérieures restaient stockées c'est pas le cas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui jpe l'ouvrir c'est un mp3 renommé il y a 2 jours, il me faut absolument l'ancien nom avant renommage, ya pas un expert windaube qui peut me dire si il y a une solution?
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
18 août 2009 à 17:39
Si c'est un mp3 tu peut peut être récupéré l'ancien nom avec winamp dans les infos du fichier si il a bien été créé tu devrai avoir le nom d'origine il me semble sinon pas d'autres solution à ton problèmes.
0
Merci pour la piste, j'ai regardé dans winamp il y a un historique, bon ça va etre un peu dur à trouver parmis tout ce qui a été lu mais je vais trouver! J'aurais préféré une solution plus simple mais bon c'est déja ça. Heureusement que c'est du mp3 sinon j'étais mal!

Merci pour vos réponses!
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
18 août 2009 à 12:42
Bonjour.

Il suffit tout simplement de le renommer avec l'ancien NOM
maintenant si la mémoire fait défaut , il est impossible de
récupérer l'ancien .
-1