Rechercher : dans
Par :

Editeur de cookie

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 12:35:49 PopoSasuke, le 18 aoû 2009 à 12:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un éditeur de cookie (pour Internet Explorer Ou Mozilla Firefox)
J'ai essayer Add & Edit Cokkie Editor : Je ne peut pas l'installer
Live http Header : il ne marche pas avec des site/forum phpbb

Merci D'avance Pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Editeur de cookie » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

eddydg, le 18 aoû 2009 à 12:33:49

Les cookies sont de simples fichiers texte que tu peux ouvrir avec le bloc note. Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aim­e sont déjà prises.

Répondre à eddydg

2

PopoSasuke, le 18 aoû 2009 à 12:35:49

Oui mais avec tout les bloc note de Temp Qui en + non pas le meme nom que le site en question C'est vraiment galere.

Répondre à PopoSasuke