Rechercher : dans
Par :

SoundMax blackHawk reverb

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 17:30:19 Magnusis, le 18 aoû 2009 à 12:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

j'ai une p5q deluxe avec livré dessus le chip' son black hawk. le soucis ici c'est que ce pilote me fait une reverb dégueulasse qui saccage tout le son. j'ai regardé partout dans les option pour enlevé ce truck immonde, et j'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait il me dire ou c'est?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « SoundMax blackHawk reverb » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...

1

mr peb, le 8 sep 2009 à 17:30:19

Moi aussi j'avais ça.voila ce que j'ai fait:
dans les réglages de la sound max tu va ds prèferences (petit marteau) et la clic sur environnemment écoute -> modèle d'environnement -> mettre aucun.
mon réglage était sur foret et donc grosse reverb
voila
mr peb

Répondre à mr peb