Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer fichier vidéo MVI pour montage

Thierry, le jeudi 24 mars 2005 à 15:32:04
Bonjour, je possède quelques petits clips filmés avec mon appareil photo canon powershot A200 et je souhaite les utiliser dans un montage (sous studio9+). Lorsque je place ce fichier dans la time-line, Pinnacle me signale une erreur (vidéo20image/sec incompatible). Quelqu'un sait-il comment faire pour convertir mon fichier au bon format ?
Merci.
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquario, le jeudi 24 mars 2005 à 16:26:27
Salut Thierry

MVI - Movie (Clip multimédia, ...) MOTION PIXEL
il te faut un soft de la marque canon / ATI ou pinnacles pour pouvoir convertir
BAT
AQUARIO
Répondre à aquario

2

rivendell, le jeudi 24 mars 2005 à 17:03:21
quel soft cheZ pinnacle ? Existe-t-il des freeware ?
Répondre à rivendell

3

AQUARIO, le jeudi 24 mars 2005 à 21:35:07
zarbi et tu as pas eu un soft avec ton app photo
je te conseil un site qui donne de bon renseignements avec forum pour posé ta question car la j'avoue, No Way.

http://www.sounddesigners.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=18&sid=53f1ea4f3854ad7de484369165073cb1

BAT
AQUARIO
Répondre à AQUARIO

4

aquario, le jeudi 24 mars 2005 à 21:54:29
OK ca a été dur, mais j'ai un pote qui t'a trouvé ca
http://www.morgan-multimedia.com/
c'est un codec pour lire MVI
codec prend en charge la lecture avec pinnacle et autre
et de la tu sais reencoder
et c'est gratuit 60 jours

BAT
AQUARIO
Répondre à aquario

5

aquario, le jeudi 24 mars 2005 à 21:55:57
PS le test a été fait avec un canon A60
AQUARIO
Répondre à aquario

6

Thierry, le vendredi 25 mars 2005 à 08:33:10
excellent ! merci Aquario.

J'ai effectivement un CD avec mon canon (incluant zoombrowser et cie...) mais ce qui me bloque, c'est l'importation du fichier tel quel dans Studio. J'ignore comment le convertir en un format accepté par Pinnacle!
merci en tout cas de tes infos. Je vais télécharger le codec et me replonger dans la doc de zoombrowser.
A +
Répondre à Thierry

7

thierry, le mardi 29 mars 2005 à 14:25:46
j'ai trouvé ulead movie factory qui accepte le format avi mvi et permet de faire du montage. Problème résolu merci pour vos contributions.
Répondre à thierry

8

tieffouf, le lundi 5 novembre 2007 à 11:31:33
Bonjour,
j'ai un lecteur mp4 ki ne lit ke les video MVI mais je narive pas a en trouver, pourvez maider a trouver qqc qui me permettra de trouver des films pour les mettre ds mon MP4 ou de trouver un moyen pour transformer mes films que je possede, merci d'avance
Répondre à tieffouf

9

JoRAB, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:27:59
salut les gars
je fait un montage photos dans Magix video delux 2008 e-version, je supprime le projet et le tous mes 700 photos sont disparus et il ne reste que des format MVI et Avi.AVD, AIDE MOI , qu'est ce que je fait? quelle logiciel pour recuper tous mes photos .
Merci d'avance.
JoRAB
Répondre à JoRAB

Résultats pour Importer fichier vidéo MVI pour montage

Importer une VIDEO-TS.BUP via movie-maker (Résolu) Je travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettre en forme avec Movie Maker, à savoir: supprimer quelques bouts de séquences inutiles et ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779882-importer-une-video-ts-bup-via-movie-maker
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu) Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu) Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd

Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx

Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu)bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu)Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467914-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3