|
|
|
| creer serveur un serveur counter strike v1.6 par war |
jeudi 24 mars 2005 à 15:01:46 |
|
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser steam car c'est un bon moyen pour créer un serveur, il suffit juste d'avoir le jeu counter-strike 1.6 et tu va dans tools et tu devrais avoir quelque qui se nomme "dedicated servers" tu l'install et tu le lance et voilà ton serveur et créée avec succès. Cordialement,
|
|
Comment créer un serveur pour Counter - Strike dont lequel il pe jouer moi et mes ami avec ma ma permission |
oui c vrais c ou stp |
bon slt moi je veut pas crée un serv comme sa moi je veut crée un serv ki est permanen un serv publike
et po avoir mon pc alumer 24h/7 kommen je fait pour info j ai window xp et ma conexion est de 30 mega plizz help |
Bon moi j'entre a dedicated server je choisis ce qu'il faut pour creer mon serveur mais apres c'est moi seul qui peut se connecter a ce serveur . Les autres joueurs ne trouvent pas le serveur en recherchant avec son IP . Je me demande si le probleme vient de mon debit de connexion internet ou bien de mon pc
ou du RCON password que je dois choisir pour creer le serveur . Svp aidez moi avec tout mes remerciments
|
Bonjour,
je vx creer un serveur pour mon team plz aider moi |
http://jkycs.eu
salut Sur notre site y a un tuto pour creer son serveur dedier avec les configs ouverture des ports etc .. Bonne lecture |
Bonjour,
ya pas sur votre site comment crée |
Bonjour,
Cava tout le monde??? :) Bon volia j'ai cs 1.6 et Dedicated Server, j'ai créer un serveur, mais le problem c'est que je donne mon adresse ip a des amis et puis ils esseyent de la rajouter mais il ne trouve rien : $ Si vous pouvez m'aidez ce serai bien !! SINON MERCI COMMEME :(( MBOSNA |
je voie un femerdexvideos ajouter |
hgfydsgqfygs |
slt tt ça va
je pe fair un serveur |
Comment ont cré un serveur sur counter strike condiotion zero ? merci de me répondre . |
Comment on-fait pour créé un serveur pour ma team sur counter strike condition zéro ? merci de me répondre . |
fsdfsdf |
comment créer un serveur |
creer serveur un serveur counter strike v1.6 |
saltu je suis noob comment devenir pgm et etre ausi fort que clément niclo! et comment créer un serveur pour pgm? fjgfkpjgpdjgp |
| 12/10 13h41 | Creer Serveur Counter Strike Source | Jeux vidéos | 15/05 15h47 | 45 |
| 03/02 17h18 | Creation serveur counter strike | Jeux vidéos | 22/04 16h56 | 2 |
| 27/01 10h25 | Avoir Counter Strike v1.6 | Jeux vidéos | 14/04 18h09 | 2 |