Rechercher : dans
Par :

CSS: MAP sur une image positionner en z-index

valaIdnew, le 24 mar 2005 à 13:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit prob dans le sens ou j'ai fait un tableau avec images
découper et positionner en css avec z-index. mon tableau (menubas) vient derriere le reste du contenu de ma page (layerdessus),

<!--menubas-->
<div id="Layerdedans" style="position:absolute; left:118px; top:355px; width:355px; z-index:1; visibility: visible;">
<!-- #include file="includes/n_foto2.htm" -->
</div>
<!--end menubas-->

<!--content-->
<div id="Layerdessus" style="position:absolute; left:115px; top:0px; width: 770px; height: 550px; z-index:2; visibility: visible;">
<map name="#MAPSATISFAIT">
<area shape="polygon" coords="28,84,38,137,125,119,115,71" href="p4.asp#4">
</map>

....contenu ....</div>

Mon probleme est que je n'arrive pas a lui faire prendre le map qui est sur l'image situé dans le menus bas (le calque qui va derriere)

j'ai essayer de le positionner dessus avec un z-index de 2 ou de 3 rien a faire, essayer meme de faire le lien sur l'image elle-meme, ca non plus ne fonctionne pas, ...

je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un a une idée, a deja rencontrer ce probleme? merci d'avance,

Valerie
webmestress Sidelec sa

Meilleures réponses pour « CSS: MAP sur une image positionner en z index » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...