Connaissez vous boutique dream store

Fermé
infoprojet - 18 août 2009 à 09:08
 Jess - 28 juil. 2015 à 10:57
Bonjour,
Est ce que quelqu un d entre vous a deja entendu parle de l affiliation avec la boutique DREAM STORE ?
on recherche une boutique sexy et j aimerai savoir si la société DREAM STORE est fiable et remuneratrice ?

merci pour l info
A voir également:

6 réponses

attention arnaque suite payement abonnement abusif attention au cgv lire livraison vip
18
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 15:08
Bonjour , je rejoins le commentaire précédent attention arnaque, en effectuant un achat sur ce site j'ai été abonné d'office à un "club VIP" , aucunes informations, aucune trace de mon accord, aucun mail à ce sujet juste 19, 90 euros prélevés tous les deux mois avec comme mention achat internet ( discret et efficace )... entreprise situé en Suisse donc hors europe ... la pratique est bien rodé.
11
J'ai exactement le même problème et aujourd'hui c'est une société de recouvrement SECUVAD qui me met en demeure de régler ou de me poursuivre au civil (avec à la clé 500€ de dom/int....J'avais changé de CB sur les conseils de ma banque.
Que dois-je, que puis-je faire aujourd'hui ?
0
Bonjour,exactement le même problème pour moi,j'ai changé de CB(a savoir que le prélèvement effectué tout les deux mois ne portait jamais le même intitulé) et maintenant ils me mettent en demeure de payer par l'intermédiaire de la société de recouvrement SECUVAD.
Comment fait on pour la suite ?
0
moi j'ai reçu un mail aujourd hui et je ne connais pas ce site et c'est écrit avant poursuite judiciaire
0
pareill pour moi
0
nico > denpie22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
13 oct. 2014 à 16:25
J'ai eu le même soucis car tu as pris la livraison vip (sois gratuite) hors tu pays tout les 60jours 19€90 tu vas http://www.senkys.com/ puis mon compte gérer mes commandes livraison vip et tu résilies le contrats tu reçois un mail pour te dire que tu n'es plus vip
ATTENTION AUX PROCHAINES COMMANDES ne pas prendre livraisons gratuite sinon ça recommencera
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 06:17
Bonjour,

ATTENTION ARNAQUE !!!!

Ne commandez pas sur ce site car en effet sous une apparence respectable se cache une pratique de vente dissimulée et forcée avec de grandes difficultés pour se désabonner à ce "club vip".

FAITES PASSER L'INFO....
10
Une vraie arnaque ce site !
0
Attention ce site est une véritable arnaque, après avoir valider une commande, un prélèvement automatique de 19.90E tous les 2 mois se met en route.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coquine n co
24 sept. 2009 à 22:11
Bonjour, oui elle est rémunératrice, et très bien même comparé à d'autres, ils sont sérieux.
Venez visitez ma boutique et je peux vous parrainer en bas de la page dans affiliation vous pouvez cliquer.
Il y a un forum qui vous aide en cas de problemes, avec des réponses rapides.
Cdt
1
denpie22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 10:48
pour étre rémunératrice elle l'ai !!!!
avec les abonnements VIP cachés au consomateurs , leur "sériosité" passe à la trappe ;si il y à bien un site coquin que je recommanderai c'est bien celui là !
0
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 397
5 déc. 2014 à 11:24
Bonjour,
J'ai commandé une nuisette sur le site senkys.com fin octobre 2014.
Le produit est arrivé dans les temps, produit conforme, pas grand chose a dire sur ce dernier.

Fin novembre, je vois un prélèvement de 19,90 euros sur mon compte, sous l'intitulé "Achat-carte". A première vu donc, aucun moyen de savoir d'où cela vient. Mais on peut savoir, enfaite "achat-carte" est un moyen d'acheter sur internet sans voir ce qu'on achète exactement sur le compte bancaire en question (une bonne chose pour faire des cadeaux si on a un compte commun), et j'ai déjà été prélevé sous ce nom pour d'autres produit.
Pour savoir ce que c'est, il suffit d'aller sur achat-carte.com, de mettre son mot de passe et son adresse mail (si on est inscrit a achat-carte.com), ou tout simplement le montant de la transaction, là, il vous indique de quel site internet vient le prélèvement en question.

Donc, là, il m'indique que c'est sur le site senkys.com, là ou j'ai acheté la nuisette fin octobre. En pensant a une erreur de leurs part, je leurs envois un message pour qu'ils me remboursent. Et là, comme pour tout le monde... ils me répondent que j'ai coché la case "frais de port offert", et m'indiquent que dans les conditions général de vente, c'est indiqué que je vais payer 19,90 tout les deux mois, car c'est un abonnement... une belle arnaque ! car rien est indiqué sur un abonnement quelconque sauf dans les CGV... c'est évidemment abusif, car ils savent très bien que personne lis les CGV... j'ai demandé évidemment un remboursement a plusieurs reprise, mais rien a faire... au bout d'un moment, ils m'ont répondu que je pouvais me désabonner a tout moment (facile... déjà 19,90e prélevé...), c'est ce que j'ai fait, mais J'AI BIEN GARDE LE MAIL DE CONFIRMATION, qui me confirme donc mon désabonnement.
Bref, c'est apparemment légal puisque plusieurs victimes et le site fonctionne toujours, et surtout légal car si c'est indiqué dans les CGV... on peut rien dire ! mais c'est abusif, ça c'est sûr...

DONC A EVITER SENKYS.COM !
1
c bien monté comme arnaque car figurant sur des cgv que personne n'a le temps de consulter avant de passer la commande; si c'était honnête, ce serait proposé au moment du paiement...mais ça, c réservé à de bonnes pratiques commerciales! ah! ces suisses de haute-savoie! La culture du secret dans le libelle achat-carte.com et surtout de l'arnaque!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 14:39
Bonjour,
Idem je me suis fait avoir. J'ai commandé pour même pas 30,00€ et il me facture en plus 89,00€ de soit disant abonnement. J'ai déposé plainte aujourd'hui.Site d'arnaque. A savoir il n'y a pas un site mais des dizaines. Tous sont des affiliés à Dreamstore qui est en suisse. ATTENTION DANGER
1
A eviter à tout prix, il y a bien d'autres sites et serieux
0
Bonjour,
Je me suis rendu à la gendarmerie. Le gendarme me dit qu'il va vérifier si ce site est connu. En ce qui me concerne je ne laisserai pas tomber il en est hors de question. Sur internet il y a des gens qui se plaingnent mais c'est très marginal. Imaginez le nombre qui ne disent rien et laissent faire par honte d'avoir acheté sur un de leur site. Je vous propose de centraliser vos plaintes que j'enverrais moi même partout pour être entendu. Il existe des organisme qui centralisent les plaintes. J'ai créée une adresse mail : ***@*** . Pour que nos plaintes aboutissent il faut un maximum de plaignants. Envoyez moi une copie de vos factures en masquant vos codes de banques (bien qu'ils soient en principe déjà masqués) Envoyez moi tout ce que vous avez sur cette société. Plus il y en aura plus nous mettrons un terme aux agissements frauduleux de cette société. Sachez qu'en Suisse il n'y à qu'une boite postale. Rien d'autre. Que celui qui nous arnaque est Francais. Sachez que la société dreamstore est une marque blanche. Cela veut dire : Ils proposent à des gens comme vous et moi de s'affilier. Pour ça il faut acheter un nom de domaine et un espace internet. Cela n'est pas très cher. Ensuite ils s'occupe de mettre en place dessus un site avec les articles qu'ils vendent, et versent des commissions à leurs affiliés. Il se ventent d'avoir 3500 sites affiliés à eux. Imaginez qu'ils deviennent incontournables sur internet et qu'ils multiplient le nombre de victimes. Les marques blanches il en existe beaucoup. Cela n'est pas illégal mais la façon qu'a trouvé dreamstore elle est un piège aux consommateurs. Soyez responsable et ne vous laissez pas faire par cette mafia. Moi je n'abandonnerais jamais.
0
arf l'adresse est masquée arnaquedreamstore y a h o o f r
0