|
|
|
|
Bonjour,
J 'ai acheter un code en palier A par le biais de mon compte allopass, sauf que je ne sais pas ou l' utiliser ! Il ne marche pas pour les referencements dans les annuaires, je ne trouve pas oùm' en servire !
Quelqu 'un peut t il me dire ou je pourrai l' utiliser??
C'est l'jeu..!Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13
J'ai trouvé ça-> http://www.2001jeux.com/definition-allopass.php |
Ok, mais ca explique pas où ce servire du code A .. On sais juste qu' il existe un code A à 0,56, et un code B à 1,80..on trouve sur le net "comment gagner des codes allopass" "définition du code" et bla bla bla!! mais po où utiliser ces code A, le B est utilisable partout, et je trouve que des sites qui prennent que le code B à 1,80.
|
Les referencement gratuit tu es obligé de mettre des liens sur ton site( j'ai déja fait pas mal de site et a chaque fois je me retrouvait avec plein de liens et c'est pas très chouette et ca fait pas pro , je prefere mettre des partenaires).Mais le coup du code allopass est que je suis tombé par hazard sur ce site qui proposait de mettre ma banniere x temp pour un code allopass, j 'ai donc acheté ce code pour rien en définitive lol |
Bonsoir, j'ai entendu dire que avec des cod de allopasse on peux jouer a des jeux et on peux gangier de largent cela et t'il vraix vous avez des site a me proposer et apres imajinom je gagne sur le sit commen je fait pour recupere largent je doi donner mon numero de compte commen je fait etc.. svp merci |
Pour te faire rembourser, il faut que tu demande a allopass, mais ils répondent à tes questions que part téléphone, sinon il faut que tu l' est utilise..
|