Rechercher : dans
Par :

Installer zone alarm sous vista

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 08:54:32 rirou, le 18 aoû 2009 à 07:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite installer zone alarm que j'ai télécharger sur 01.net . après avoir lancer l'installation une fenêtre s'affiche dont le "titre" est : ZoneAlarm Sécurity Suite où il y a écrit : une erreur s'est produite lors de l'installation du package. Windows Installer a renvoyé "1636".
Comment faire pour arriver à l'installer ?
J'ai vu un post qui dit que zone alarm et vista peuvent être incompatible. Si c'est le cas quel pare-feu installer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Rirou

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer zone alarm sous vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

Keldar, le 18 aoû 2009 à 22:00:41
  • +4

J'ai eu le même problème et je dois avoir une solution pour toi :
A l'exécution de l'installateur de zone alarm tu as deux options :
- telecharger et installer
- telecharger (simplement)

Choisi le second, tu aura alors un installateur d'une vingtaine de Mo.

La tu clique droit sur l'exécutable et tu vas dans la section compatibilité.
En bas tu as une case à cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Et la sa devrait marcher !

Nota : Cette solution permet souvent de résoudre les problème de programme récalcitrant sur vista !

Répondre à Keldar

2

gizzmo-), le 27 aoû 2009 à 08:54:32

Salut a vous

resolu je pense et pas de reponse de l helpé
http://www.google.fr/...
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)