Rechercher : dans
Par :

Liste de site d'achat internet fiable

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 14:22:14 Weezy8769, le 18 aoû 2009 à 01:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le but de ce forum est d'alerté les gens sur la fiabilité ou non de certains sites !!
Je ne traiterais que peu de sites (que ceux de mon propre vécu) mais sa en aidera certains.
Pour toutes questions, laisser un message.

1) Bapedirect.com
site proposant des marques telles que bape, bbc, ed hardy, adidas, nike, reebok, louis vuitton, chanel, etc...

Ce site à une fiabilité mitigé !!

CONTRE*Les objets sont tous des contrefaçons (d'où le faible prix pour certaines marques).
CONTRE* Les objets sont de moyenne qualité. ceinture bape camouflage rose-jaune-bleu, les couleurs étaient toute "pâle" en réalité, alors qu'elle flashé presque sur les photos. Sweat BaBy Milo avec des dessins sur la manche, 2 étoiles et la tête à milo sur les photos, une fois reçu un hamburger un soda et des frites. Les logos des photos ne correspondent pas toujours à ceux reçus.
POUR* Le site envoi vraiment les objets et très rapidement, puisque j'avais payé les articles le lundi après-midi, le vendeur m'a dit les avoir posté mardi matin et je l'ai ai reçu le vendredi matin soit 4jours, très rapide pour une livraison provenant de Chine.
CONTRE* Le seul payement accepté par le site est par le biais de WESTERN UNION, ce qui est légalement interdit. Paypal est refusé.
CONTRE* Les frais de livraison varient pour le même nombre d'articles et pour le même prix. EX. je passe ma 1ère commande, le vendeur m'annonce 40dollars de frais de port, je lui dit que c'est cher, il décend à 30dollars. 2semaines après je passe la même commande, le vendeur me demande 50dollars.
CONTRE* Le vendeur vérifie si l'objet est disponible dans la bonne taille et dans la bonne couleur, qu'une fois le payement éffectué. je me suis retrouvé à devoir changer d'article car plus disponible dans ma taille et aucun remboursement possible, seul solution produit de même prix.

Voilà tout ce que j'ai pu remarqué sur ce site.
Fiable envoi vraiment les objets rapidement, mais objets de contrefaçons et de mauvaises qualkité !!

Configuration: Windows Vista
Safari 530.19.1

Meilleures réponses pour « Liste de site d'achat internet fiable » dans :
Télécharger Ma Liste d'Achats Voir Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...

1

Wazy, le 18 aoû 2009 à 04:06:17

Cooool ! moi ça m'intéresse de claquer ma money pour recevoir des imitations de mauvaise qualité.

merci encore

Répondre à Wazy

2

Weezy8769, le 18 aoû 2009 à 13:33:45

Goeland.fr

Site à tendance, skate, rock, emo, metal,... avec des marques telles que Dickies, diabolik, vans, skullcandy, etc...

Site fiable !!

POUR* Ce sont des produits authentiques (d'où le prix un peu élevé pour certains articles)
POUR* Les produits sont de bonnes qualité et ressemble exactement aux photos et description.
POUR* J'ai toujours reçu ce que j'ai commande et l'envoi est rapide. (posté dans les 48h + livré en 48h = réception max. 4j après la livraison)
POUR* Payement par paypal (donc remboursement assuré en cas de problème)
POUR* accepte les retours de produits en cas de non satisfaction (les frais de retour sont au frais de l'acheteur, sauf en cas d'erreur de la part du site)

Voilà le peu que j'ai pu noté sur ce site.
Il est 100% fiable.
Je n'ai jamais rencontré le moins problème en 4 comandes effectués.

Répondre à Weezy8769

3

Weezy8769, le 18 aoû 2009 à 13:44:02

Stereopanda.com

Site vendant leur propre marque STEREO PANDA, style skate - fashion !!

Site fiable !!

POUR* Envoi vraiment les objets et rapidement ( réception max. 72h après le payement)
POUR* Les objets correspondent exactement aux photos (que sa soit les dessins, écritures ou les couleurs)
POUR* Payement paypal accepté (donc remboursement en cas de problème)
POUR* Accepte les retours en cas de non satisfaction (au frais de l'acheteur)
POUR* Frais de port offert à partir de 50euros d'achat
CONTRE* Les t-shirts résistent bien à la machine à laver, mais ils auraient tendance à rétrécir au sèche-linge..!

Site fiable à 100% (une dizaine de commandes éffectués sur ce site et jamais aucuns problèmes), cependant attention à l'entretien des t-shirts.

Répondre à Weezy8769

4

Weezy8769, le 18 aoû 2009 à 13:45:49

Bapedirect.com

site proposant des marques telles que bape, bbc, ed hardy, adidas, nike, reebok, louis vuitton, chanel,d&g etc...

Ce site à une fiabilité mitigé !!

CONTRE*Les objets sont tous des contrefaçons (d'où le faible prix pour certaines marques).
CONTRE* Les objets sont de moyenne qualité. ceinture bape camouflage rose-jaune-bleu, les couleurs étaient toute "pâle" en réalité, alors qu'elle flashé presque sur les photos. Sweat BaBy Milo avec des dessins sur la manche, 2 étoiles et la tête à milo sur les photos, une fois reçu un hamburger un soda et des frites. Les logos des photos ne correspondent pas toujours à ceux reçus.
POUR* Le site envoi vraiment les objets et très rapidement, puisque j'avais payé les articles le lundi après-midi, le vendeur m'a dit les avoir posté mardi matin et je l'ai ai reçu le vendredi matin soit 4jours, très rapide pour une livraison provenant de Chine.
CONTRE* Le seul payement accepté par le site est par le biais de WESTERN UNION, ce qui est légalement interdit. Paypal est refusé.
CONTRE* Les frais de livraison varient pour le même nombre d'articles et pour le même prix. EX. je passe ma 1ère commande, le vendeur m'annonce 40dollars de frais de port, je lui dit que c'est cher, il décend à 30dollars. 2semaines après je passe la même commande, le vendeur me demande 50dollars.
CONTRE* Le vendeur vérifie si l'objet est disponible dans la bonne taille et dans la bonne couleur, qu'une fois le payement éffectué. je me suis retrouvé à devoir changer d'article car plus disponible dans ma taille et aucun remboursement possible, seul solution produit de même prix.

Voilà tout ce que j'ai pu remarqué sur ce site.
Fiable envoi vraiment les objets rapidement, mais objets de contrefaçons et de mauvaises qualité !!

Répondre à Weezy8769

5

Weezy8769, le 18 aoû 2009 à 14:12:30

Reebok.com

Site officiel de la marque REEBOK

Je ne vais pas parlé des commandes d'articles "normaux" mais juste de la partie " YourReebok ", qui est la partie qui permet aux gens de créer et de personalisé certains modèles de reebok à leurs gouts et envies !!

POUR* Les objets sont vraiment envoyés.
POUR* Les baskets personalisé sont aussi résistante que des baskets normales.
CONTRE * La livraison est longue (entre le payement et la réception, il y a environ 15 à 18 jours d'attente)
CONTRE* Le payement par paypal n'est pas disponible. (c'est un payement par carte bancaire en ligne, protégé selon Reebok ).
CONTRE* Les retours ne sont pas acceptés sauf en cas d'erreur de Reebok, sur une taille ou couleur.
CONTRE* Les tailles varient de celle en magasin. ( en général, je prends du 44.5 , c'est la taille que j'ai pris lors de ma 1ère commande sur YourReebok, hors une fois reçu baskets trop grande, 2ème commande, j'ai pris un 43 , uen fois reçu taille parfaite... sauf que de 44.5 habituellement et 43 sur le site, sa fait un écart)
CONTRE* Les couleurs de la chaussure uen fois reçu sont bien les mêmes que celle choisi lors de la personalisation, mais attention les couleurs ne resortent pas pareil en photos sur l'ordinateur et en réalité)

Fiable mais attention à la taille, aux couleurs et ne pas être préssé !!

Répondre à Weezy8769

6

Weezy8769, le 18 aoû 2009 à 14:22:14

Astrofaz.com

Site à tendance, hip-hop, fashion, street wear,... vendant textiles, chaussures, accessoires (lunettes, ceintures,...) ainsi qu'une catégorie son/vidéo. Marques vendues Adidas, Phat Farm, Supreme, Skullcandy, Wesc, etc...

Site fiable !!

POUR* Envoi vraiment les objets et rapidement (réception max. 4j après le payement)
POUR* Produits de très bonne qualité et authentique (d'où le prix très élevé pour certains articles)
POUR* frais de port offert pour la France
CONTRE* ne dispose pas du payment par paypal, payment par carte bancaire en ligne par le biais de "La Banque Populaire"

C'est le peu de choses que j'ai pu noté sur ce site.
100% fiable.

Répondre à Weezy8769
Collection CommentÇaMarche.net