Rechercher : dans
Par :

Cherche jeu de chasse

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 01:31:55 ax3ldu30, le 18 aoû 2009 à 01:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je suis un passioner de chasse et de toute sorte de chasse je cherche un jeu un peu realiste de chasse,j'ai beaux chercher des jeux mais rien, si une personne reussi a trouver un jeu,c'est gentil(le) de sa part, et moi si je trouve, je vous donne des nouvelle

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche jeu de chasse » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...

1

Billiboul, le 18 aoû 2009 à 01:46:31

Salut! Si tu dis jeu de chasse genre chasser le lievre comme ca laisse tomber x) mais si tu dis chasse espion comme ca ben je te conseil Splinter cell ou Metal Gear solid bref un jeu de chasse des plus classic tu peux tjrs chercher mais tu trouvera rien quoi :)

Répondre à Billiboul

2

Sylvain329, le 18 aoû 2009 à 01:48:08

Deer hunter, deer drive, hunting unlimited, nemerod, duck hunt ,f22lightnin3 et safari hunt sinon y a la chasse à l'homme.

Répondre à Sylvain329

3

Sylvain329, le 18 aoû 2009 à 01:48:51

Mais t'es trop fort bili...............

Répondre à Sylvain329

4

Billiboul, le 18 aoû 2009 à 01:52:24

Ah ben desolé chui pa trop caler a la chasse moi :s j'orer jamais penser que des jeux de chasse existe

Répondre à Billiboul

5

rwihi, le 21 aoû 2009 à 01:31:55

Si tu veux prend metal gear solid ou ghost recon

Répondre à rwihi