Posez votre question Signaler

Bas fps sur css

Jaro.be 95Messages postés 27 avril 2009Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2009 à 01:16
Bonjour,
j'ai eu mon nouveau pc en croyant avoir beaucoup plus de fps que sur mon encien (encien 40,70 fps max) sur D2 et mon nouveau (entre 80 et 140 ) mais vu la configue je suis etoné ( Geforce 9800gtx , cpu q8200 , 4giga de ram carte mere p5ql pro , disque dure 2x500
Lire la suite 

Bas fps sur css »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Yop, a tu regardé si ta commande de fps n est pas bloqué??? Tape dans ta console : fps_max 999 . Et peut etre que le serveur a été reglé pour qu on ne puisse pas montes ces fps. Car dans les cfg des serveur, il y a une commande qui est fps_max : ... qui bloc les fps. ++ sur CSS ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas /com_maxfps 76 par exemple?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non la commandes console est : fps_max !! tu tape 999 pour etre sur de pa etre bloqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais j'ai dja débloké tou ca ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bas fps sur css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook