Rechercher : dans
Par :

Choix de site pour impression livre photos

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 11:27:18 Serval, le 18 aoû 2009 à 00:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais imprimer un livre photos de bonne qualité. Après qques recherches, mon choix se porterait plutôt vers 2 sites:
photoweb
ou Comboost.

Photoweb propose du "papier couché 200gr/m² avec pages vernies" tandis que Comboost propose du vrai papier photos.

Que vaut-il mieux privilégier? Le papier couché avec pages vernies risque de mieux tenir dans la durée non?
Connaissez-vous les logiciels de ces 2 sites? Etes-vous contents du résultat?

D'autres sites à conseiller autrement?

Merci d'avance pour votre aide!

1

Frederic76, le 18 aoû 2009 à 09:06:39

Les deux sites, j'l'ai connais pas, et j'fais pas mal de photo ! en revanche, j'ai bien aimé celui là qui était pas si cher que ca, et surtout, ultra rapide (plus rapide que chez mon photogrpahe !) http://www.fujifilmnet.fr/

Répondre à Frederic76

2

timau87, le 2 sep 2009 à 11:27:18

Les deux sont très bien.

L'avantage de comboost est en effet le papier photo qui permet de créer des livres finalement assez différents des livres habituels car le papier photo est vraiment très rigide ce qui permet un truc tout bête: ouvrir le livre complètement à plat!
Donc pas d'effet de bombage, ce qui est d'autant plus idéal si on met une photo en double page car elle devient finalement un grand poster.

Autre point fort avec la solution comboost: les couvertures personnalisables.
Le livre a une couverture rigide imprimé, comme des livres "classiques", et non pas une jacquette ajoutée à une couverture toile par exemple (qui est aussi disponible par ailleurs).

Bon courage!

Répondre à timau87
Collection CommentÇaMarche.net