Posez votre question Signaler

Pilote CIF single ship

ulbi 24Messages postés 17 août 2009Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2009 à 00:17
Bonjour, jai un probléme avec ma webcam... jai pomer le cd et jarrive pas à trouver le pilote. CIF single ship et la marque c'est Labtec, fin voila quoi si vou pouviez me passer un lien sa serai cool :p
merci.
(envoyer un email si vraiment chu pa la mai bon ca metonerai quand meme =D)
(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
Lire la suite 

Pilote CIF single ship »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le constructeur a retiré les pilotes de la rubrique " téléchargement "

J'ai mis le fichier ici ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ILbCQMI1

Note:
Vous devez avoir DirectX 9.x ou supérieur et Internet Explorer 6 ou supérieur doit être installé avant l'installation de ce logiciel.
Si vous avez Windows XP, vous devez avoir au moins Windows XP Service Pack 2 installé

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde chez le constructeur >>> http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/EN,crid=68,crid2=1764

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
he bien moi j'ai la "Labtec® Webcam 1200" et il me dise :"This software is temporarily unavailable. Please use the software CD that came with your camera."
... je fait comment??? merci quand meme :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouè ba enfaite le problème vien de ma cam... grrr :p
vais m'en racheter une autre ca sra plus simple jpense. mmDr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, puisque la webcam ne fonctionne pas >>> il faut acheter une autre

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba ouè ça va j'ai regarder et pour 15/20e je peux en avoir une^^... bas de gamme mais une quand meme :p
desole j'ai pas telement labitude de bien ecrire sur l'ordinateur =D

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille de dépenser un peu plus d'argent pour avoir une bonne webcam avec une bonne qualité d'image et eviter l'achat d'une qui coûte 15 ou 20 euro

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote CIF single ship » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?