Rechercher : dans
Par :

Casting pour jeune 12/13 ans

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 03:44:06 leo2303, le 17 aoû 2009 à 23:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 12 ans et demi, et je m'interresse au cinéma si vous avez des tuyaux pour des long ou court métrages merci de me les doner. Merci bcp a bientot

Meilleures réponses pour « Casting pour jeune 12/13 ans » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...

1

nana-chan, le 18 aoû 2009 à 00:12:07

Salut !

Cherche un peu par toi-même ! Si tu veux percer dans le cinéma apprends à chercher !

Nana-chan

Répondre à nana-chan

2

Juliette, le 24 oct 2009 à 11:39:49

Salut ,

Jaimerais tourner un film (je suis une fille de 11 1/2 les cheveux chatain foncé)
Aurais tu quelques chose pour moi ?

Répondre à Juliette

3

Lorèènee, le 6 nov 2009 à 19:21:54

Noon, dsl j' ai exactement le même age que toi j ai les cheveux chataîns claire, et je chercher comme toa !AIDER NOUUS !! :'(

Répondre à Lorèènee

5

salif, le 7 nov 2009 à 10:49:16

Salut je me nomme salif je suis a la recherche des amis si tu veux on peux ètre des amis

Répondre à salif

6

cici, le 7 nov 2009 à 22:31:27

Salut, je m'appelle Cindy et j'ai 12 ans. Depuis toute petite mon rêve se serait de faire un film
J'espère que vous m'en trouverait un pour que je puisse réaliser mon rêve.
Mes sincères salutations.Merci beaucoup.

Répondre à cici

4

nadia95100, le 6 nov 2009 à 19:30:23

Chercher si non sur internet et tapé casting pour films des fois sa marche

Répondre à nadia95100

7

clownette, le 20 nov 2009 à 18:06:23

Vous devez chercher par vous même, personne ne vous aidera!! et puis je ne vois pas le mérite de faire cela comme métier si l'on vous a tout trouver pour vous!! vouloir etre acteur c'est chercher, apprendre, faire des découvertes, et surtout se renseigner!!! allez dans paris ou dans des centre, écoles de théatre qui débouche sur des auditions ou choses en point communs... surtout continuer vos études.. ne pas les arréter.. les études sont tres importantes, ainsi qu'un bon niveau intellectuel...
bonne chance a vous tous qui chercher!! je vous souhaite de trouver et de réaliser vos reves,, bye
.clownette.

Répondre à clownette

8

Flythem, le 22 nov 2009 à 12:13:21

Bonjour tout le monde !
Si vous souhaitez percer dans le milieu musical ou cinéma ! Comme a dit clownette !
Cherchez par vous même ce métier est plein de découverte ! Cela est mon rêve à moi aussi ! J'ai fait beaucoup de casting !
Evidemment je vais vous donner quelques tuyaux ! Mais après chercher par vuos même vous allez voir que c'est vraiment quelque chose de fantastique !
Vous pouvez chercher de nombreux castings sur internet par exemple : Maxi-Casting.com Casting.fr ect ...
Mainteant cherchez par vous même et ne baissez jamais les bras ! Si vous le voulez vous le pouvez :)
Sinon allez dans des studios demandez de chnater des chansons si vous voulez perser dans ce milieu ! Faites vous connaitre par MySpace ! Ou plusieurs sites ! Les idées sont très nombreuses mais surtout ne baissez jamais les bars ! Perceverez et quelque chose finiras peut être par arriver :)

Répondre à Flythem

9

basshunter cascada, le 22 nov 2009 à 12:41:53

Tape ur inernet
www.castigue enfant cinema.com

Répondre à basshunter cascada

10

tiitpommeverte13, le 22 nov 2009 à 20:39:43

Salut tout le monde moi aussi je cherche désesperément un casting et j'ai le même âge que vous les fiilles.....
Au secours!!!!!

Répondre à tiitpommeverte13

11

fandelascène, le 24 nov 2009 à 14:45:14

Bonjour sa fait 6 mois que je cherche sur internet pour un casting mais aucun me correspond j'ai 12 ans et j'habite a LES PIEUX dans la Manche je vais commancer mes études d'art dramatique et d'art du film ... Donc aucun casting ne correspond a sois ma région ,mon phisique... aLORS SI VOUS TROUVER UN CASTING POUR LES BLONDES AU YEUX BLEU AVEC DES TACHE DE ROUSEUR répondez moi

Merci

Répondre à fandelascène

12

gaga, le 25 nov 2009 à 17:44:39

Bonjour comme vou je m'interresse o cinéma (moi depui 8 ans) et je cherche depuis 2 ans un casting si vou en trouver un pour moi se serai simpa jai 13 ans dan 1 semaine , j'ai les cheveux brun et les yeu vert

mais je vou donne un conseille si vou trouver rien faite votre propre filme avec un groupe d'ami

Répondre à gaga

13

maxime, le 26 nov 2009 à 12:26:04

ben moi ossi !! ^^

Répondre à maxime

14

ariifano, le 29 nov 2009 à 03:44:06

Bonjour je me nome lorfevre ariifano je suis de polynésie française
j'ai 12 ans et je veut tourner dans des film depuis toutes petite
j'ai les cheuveux noir des yeux marrons clair
je suis brune s'il vous plaît prenez moi je veut aider mes parents car en ce moments
il gagne pa beaucoup alors comme je veut les aider je recherche quelque chose pour les aider*
comprenez moi!!* meerci nana

Répondre à ariifano