Bonjour je m'apelle Valentine j'ai eu 12 Ans le 17/07 , je suis brune , je fais 1m45.
J'aimerais tellement faire du cinéma , je fais du théatre depuis 1 ans , j'apprend facilement des textes , en ce moment je dois apprendre 1O Page , et je participe à un
casting avec un amis , nous somme en demi final je dois apprendre 3 Page , je me débrouille facilement , et depuis jeune , je souhaite faire sa , personne ne ma pris au sérieux appart mes parent , depuis quelque semaine nous cherchons , mes souvent je ne correspond pas. Je ne comprend pas , j'ai envoyée quelque lettre , sans réponse. Mon frére d'un coup il à eu une réponse , il étaient sélectionnée avec 5 autres personne , mes le texte composée 1O Page , pour 5 Ans , il à decidée de ne pas allée , il lui on répondu , pas de probléme , mes c'étaient le personnage , qui croyait choisir , il aurais pu continuée , alors j'aimerais dire au personne , qui disent , que sa sert à rien de chercher et tout , parce que , quand on veux on peux ! Sinon Bisous !!! Je connais beaucoup de site , mes payant.