Je recherche un animé manga

Roxy002 - 17 août 2009 à 23:40
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 18 août 2009 à 08:10
Salut tout le monde je recherche un animé manga, je me rappelle juste que ça parle d'un garçon brun, et que sa petite amie essaye de se suicidé(enfin de voler) plus tard dans l'animé elle est dans le coma et lui reçoit une sorte de don une plume qui tombe du ciel et qui lui fait une marque sur le bras. Il devient alors une sorte de super hero en se transformant en robot volant qui est consdéré comme un ange. Il fera la rencontre de plusieurs gars qui ont se dons et ils vont formés un groupe de musique! D'autres gars comme eux qui ont aussi un groupe de musique, plus connu et qui ont aussi le meme pouvoirs seront leurs ennemis car ils se battent pour la meme chose (la paix dans le monde) mais de differente façon eux ils sont pres à saccrifier des vies alors que les autres non.
Voila c'est ce que je me rappelle dsl de pas pouvoir plus aider et merci de me repondre vite si vous savez quelque chose !!!

1 réponse

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
18 août 2009 à 08:10
c'est rei deen ...
j en suis sure, mais pour ce qui est de l'orthographe ...

en fait ils se transforment en "oiseaux" ...
0