rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme achat en site sécurisé

Posté par celine38, le jeudi 24 mars 2005 à 10:47:46
bonjour
je cherche des personnes sympa pour m'aider voila depuis peu je ne peux plus acheter en ligne je vais sur un site comme j'allais avant je rendre dans la partie du site securisé je rendre mes infos et des que je valide je suis redirigé vers un site non securisé et ça m'enerve alors svp aider moi j'ai essaye plusieurs navigateur mais idem je suis rentrer dans option internet pour les ssl1 ssl2 je ne sais plus quoi faire alors svp soyez sympa aidez moi .
Bye stef(jai windows xp sp2 internet esplorer6.0) et autre navigateur c'est firefox
Configuration: windows xp home sp2 p4 .26ghz 120 go 1024 ddr
Répondre à celine38  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « probleme achat en site sécurisé »