rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de données Access : Gestion fournisseurs

Posté par lolo.1107, le jeudi 24 mars 2005 à 10:27:47
Bonjour,
je travaille sur Access 2000 afin de créer une base de données qui me permettra de référencer tous les fournisseurs de différents produits et dont les documentations seront classées dans des casiers numérotés.

Je cherche des exemples de ce type de bases de données.

Si vous avez des infos ou des pistes, je vous remercie de m'en faire part.

Salutations.
Configuration: Access 2000
Répondre à lolo.1107  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Whisky_Blanc, le mardi 14 février 2006 à 11:11:39
Bonjour

Avec accès 97 il y a un exemple qui est nommé "Comptoir" et une bibliothèque qui permet de créer ce type de base de données.

Je pense avec la version 2000 ces options existent.

Dans le cas ou elle ne sont pas disponible je pense qu'on peut les télécharger cer Microsoft.

Bonne chance
Répondre à Whisky_Blanc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Monika, le vendredi 27 juin 2008 à 13:30:56
salut s'il tot plait donne moi les tables de gestion de stock commercial et le relation entre eux
Répondre à Monika
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Base de données Access : Gestion fournisseurs »