Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Application load error 5:00000065434 [Résolu]

bossdu49 197Messages postés 28 septembre 2007Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 16:13
Bonjour,
quand je lancee le jeu saint row 2 sa me marque dans une fenetre steam error: application load error 5:00000065434
Lire la suite 

Application load error 5:00000065434 »

Suggestions
31 réponses
Réponse
+31
moins plus
si ma mémoire est bonne il faut aller dans le dossier d'installation de saint row, aller dans le dossier de direct x et lancer le fichier. exe.
plmls - 16 avril 2012 à 14:58
j'arrive pas a trouvé le dossier f1 2011
BlackHawk - 29 avril 2012 à 08:56
Idem j'ai regarder partous dans mon pc je l'ai pas
ghost18_07- 18 mai 2012 à 16:13
merci ça march pour F1 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Il s'appel DXSETUP le fichier d'installation ;)
rougbyy - 19 janv. 2012 à 19:34
je le met a jour mais le mm message s'affiche toujours!! ( load error 5:000etc)
clemde31 - 2 févr. 2012 à 19:40
Moi aussi sa continue a me mettre ce massage d'erreur par contre moi c'est napoleon total war
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
le fichier exe. s'appel DXSETUP tu le trouve ds le dossier d'installation de jeux tu clic .. il va s'installer mais apparemment tu aura un petit blem il faut le mettre a jour et si il ne marche pas comme sa tu vau aller dans le "C" de ton pc tu trouvera le dossier nvidia la aussi il faut le réinstaller car des fois il marche pas au début...
je suis pas expert mais je me débrouille essai mon pote avec sa sinon on va chercher la bonne avec la mise a jour des pilots.. sincèrement ce jeux à plus de blms mais il est très impressionnant bonne chance pote ( appel moi Zaiim)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Hi evrbdy ! So.... This f****** Skidrow's release doesn't load ??!
That's WRONG, Skidrow is the best !!
Look at this frenchy tutorial to play Dirt 3 :
- Install Dirt 3 (unpack or unrar, mount the virtual .iso, Launcher, install; xxxxx-xxxxx..., done, allright!!).
- Next step, download " Dirt.3.Update.1-SKIDROW " (google is your friend).
This pack contains : skidrow.nfo, Media1.cab, changelog.txt, a useless folder named SKIDROW (you don't care about the 3 .DLLs) and Setup.exe. Install Setup.exe (should be easy).
- Install gfwlivesetup.exe (from Dirt 3 .iso, in GFWL's folder), and update " Games for Windows Marketplace " with wllogin_32.msi or wllogin_64.msi.
- Replace originals dirt3.exe and play.exe by those from the "Dirt.3 CrackOnly pack"
- You are READY TO PLAY!! Click on play.exe and Dirt3 would finally load. `Have fun, this game is pretty cool!!!
C U #!#
seb - 7 févr. 2012 à 16:49
Thanks you! the perfect solution!
CNfan21 - 9 avril 2012 à 20:38
can you give us the link for dirt.3 crackonly pack
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
je voudrais savoir ou ce trouve le fichier exe. dans Direct X car il y a plein de fichier mais pas de fichier exe. dans celui que j'ai.
Merci de vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi sa marche pas merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je suis sur napoleon total war sa me met erreur 5:0000065434 mais je trouve pas de dossier .exe ou quoi que ce soit help me please
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est bon j'ai trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peut dir comment t'a fait stp car j'ai le même probléme :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
F1 2011 error 50000065434 BUG fix & all the Error in Installing like .dll error fixed with auto cracked keys - Works all system ( October 2011 new Skidrow release ).

Download from: http://filesmy.com/1L5F92
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut le craké
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme pour le jeu Payday The Heist . Comment dois je faire ? J'ai installé DXSETUP et tout mais cela ne marche toujours pas . Aidez moi s'il vous plait .
Mamar_89 - 5 févr. 2012 à 22:10
as-tu trouvé la solution à ton problème ? Si oui peux-tu m'aide stp je suis dans la même merde :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme faut juste installe l'auto crack sur le cd
clemde31 - 2 févr. 2012 à 19:42
c'est quoi sa l'auto crack stpl?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part j'ai eu le meme probleme avec un jeu, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait juste que je le craque!

bon jeu a vous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde si vous avez des problème avec Error... vous faite clic droit sur le jeu, vous clicer sur résoudre le problème de compatibilité puis il vous diront pourquoi donc vous telecharger le logiciel qui est dit et le tour et joue bn jeu a vous A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même probléme pour dungeon defender j'ai regarder un peut partous mais rien ne me dit comment faire je suis un peut perdu la >.< ... Aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Application load error 5:00000065434 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?