Posez votre question Signaler

Application load error 5:00000065434 [Résolu]

bossdu49 199Messages postés vendredi 28 septembre 2007Date d'inscription 31 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2015 à 18:05
Bonjour,
quand je lancee le jeu saint row 2 sa me marque dans une fenetre steam error: application load error 5:00000065434
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
si ma mémoire est bonne il faut aller dans le dossier d'installation de saint row, aller dans le dossier de direct x et lancer le fichier. exe.
BlackHawk- 29 avril 2012 à 08:56
Idem j'ai regarder partous dans mon pc je l'ai pas
Répondre
ghost18_07 31Messages postés dimanche 26 septembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 18 mai 2012 à 16:13
merci ça march pour F1 ^^
Répondre
Hubahoo- 13 janv. 2013 à 11:06
Merci beaucoup, j'avais le même problème pour Skyrim et ça a marché :-D
Répondre
GHGH- 20 juin 2014 à 10:50
ca a marché merci
Répondre
Dabeul- 10 avril 2015 à 18:05
Moi mon probème aujourd'hui c'est que tout est installé j'ai meme licone et tout mais quand je clique que l'exe ca me dit erreur 5:00000065434 et je sais pas quoi faire ... et je trouve pas tout e que vous dites la ... f1 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Il s'appel DXSETUP le fichier d'installation ;)
rougbyy- 19 janv. 2012 à 19:34
je le met a jour mais le mm message s'affiche toujours!! ( load error 5:000etc)
Répondre
clemde31- 2 févr. 2012 à 19:40
Moi aussi sa continue a me mettre ce massage d'erreur par contre moi c'est napoleon total war
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
le fichier exe. s'appel DXSETUP tu le trouve ds le dossier d'installation de jeux tu clic .. il va s'installer mais apparemment tu aura un petit blem il faut le mettre a jour et si il ne marche pas comme sa tu vau aller dans le "C" de ton pc tu trouvera le dossier nvidia la aussi il faut le réinstaller car des fois il marche pas au début...
je suis pas expert mais je me débrouille essai mon pote avec sa sinon on va chercher la bonne avec la mise a jour des pilots.. sincèrement ce jeux à plus de blms mais il est très impressionnant bonne chance pote ( appel moi Zaiim)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
moi je suis sur napoleon total war sa me met erreur 5:0000065434 mais je trouve pas de dossier .exe ou quoi que ce soit help me please
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
je voudrais savoir ou ce trouve le fichier exe. dans Direct X car il y a plein de fichier mais pas de fichier exe. dans celui que j'ai.
Merci de vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai le meme probleme pour le jeu Payday The Heist . Comment dois je faire ? J'ai installé DXSETUP et tout mais cela ne marche toujours pas . Aidez moi s'il vous plait .
Mamar_89- 5 févr. 2012 à 22:10
as-tu trouvé la solution à ton problème ? Si oui peux-tu m'aide stp je suis dans la même merde :)
Répondre
bikout33- 19 août 2013 à 20:58
De meme... :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est bon j'ai trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu peut dir comment t'a fait stp car j'ai le même probléme :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
F1 2011 error 50000065434 BUG fix & all the Error in Installing like .dll error fixed with auto cracked keys - Works all system ( October 2011 new Skidrow release ).

Download from: http://filesmy.com/1L5F92
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai eu le meme probleme faut juste installe l'auto crack sur le cd
clemde31- 2 févr. 2012 à 19:42
c'est quoi sa l'auto crack stpl?
Répondre
Alaxe- 28 sept. 2012 à 19:53
meme probleme pour moi --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde si vous avez des problème avec Error... vous faite clic droit sur le jeu, vous clicer sur résoudre le problème de compatibilité puis il vous diront pourquoi donc vous telecharger le logiciel qui est dit et le tour et joue bn jeu a vous A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même probléme pour dungeon defender j'ai regarder un peut partous mais rien ne me dit comment faire je suis un peut perdu la >.< ... Aidez moi svp
deon- 5 sept. 2014 à 09:36
Framework ancien nécessaire. 2.0
puis, changer et enlever steam présent sur dundef, choisir l'autre option
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , je viens de télécharger la démo de Fifa 13 sur mon pc et lorsque j'y joue , durant le match le jeu beug beaucoup , il est très lent , vous pensez que c'est a cause de mon pc qui n'est pas assez puissant ou il y a une autre raison ?? En sachant que je viens d'acheter mon pc , il n'a meme pas 2 semaines .
Merci a ceux qui m'aideront , car je souhaite acheter le jeux pour mon pc , mais je voudrais déja savoir si sa vaut le coup , car sa ne sert a rien si je l'achète pour que sa fasse pareil que la démo.

Merci d'avance
zorax272- 15 mars 2014 à 10:23
si tu veux savoir si ton pc tien de coup va sur can I run it et recherche ton jeu
Répondre
tweek1386- 22 janv. 2015 à 14:50
application load error 6 0000 65432

Pour SOUTH PARK tu doit trouver join sur l'ISO 2 fichier steam et 1 fichier appli ds le dossier "Crack"
Copie et remplace les 3 dans C:\Program Files (x86)\Southpark Stick of Truth
un par un si il faut moi il ne m as pas remplacé les 3 en même temp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'essaye depuis des jours à vouloir lancer le jeu metro 2033 alors que je l'ai déja installé normalement.à chaque fois il m'ecrit error 0000006534.je ne sais si c'est un problème de direct3D11 ou bien car à chak fois k je veuille l'installer aussi on m'ecrit cette version de windows ne prend pas en charge D3D11.
performances de mon ordi :
carte graphique: NVIDIA GeForce8400
Dual core 2Ghz X 2Ghz
2GO de RAm.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part j'ai eu le meme probleme avec un jeu, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait juste que je le craque!

bon jeu a vous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem moi aussi, j'ai allumer le dxsetup, fichier exe, j'ai fais la mise a jour de direct X
mais toujour cette erreur steam
si des gens peuvent aider, comme celui qui a lancer le topic et qui nous aide pas du tout, ca serai sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Application load error 5:00000065434  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.