| 9 DD, le 20 fév 2006 à 10:19:23Franchement ce logiciel c'est de la M...
Bien que ma configuration matérielle soit largement suffisante, au lancement de l'application j'ai écran bleu sur écran bleu, même si j'installe uniquement la configuration minimale...
Au lieu de faire des logiciels, certains feraient mieux d'aller travailler dans les champs !!! On cherche des bras à la campagne. Répondre à DD | 10 Judex, le 20 fév 2006 à 12:05:02Bonjour,
Je partage ton avis (voir mon intervention plus haut dans le fil).
On peut sans doute reprocher certaines choses à Win XP, mais pas sa stabilité.
Franchement, pour lui déclencher un écran bleu, faut un logiciel de conception douteuse.
Judex Répondre à Judex | 12 RacingFoli, le 24 jui 2006 à 17:12:41Bonjour,
J'ai Magix depuis janvier 2006 et je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel de montage.
Un peu dur à la prise en main mais les possibilités n'ont de limite que la créativité.
J'avais une portable XP avec 512Mo ram et donc pas une bête de course et cela tournait bien. (Depuis je suis passé à 1Go pour les gros films)
10 secondes pour se lancer contre plus de 2 à 3 minutes pour pinacle et les autres... y'a pas photo. La stabilité est très rarement pise en défaut.
Je ne doute pas que vous ayez eu des écrans bleu, et je ne saurais pas dire d'ou cela vient, mais une fois installé, c'est top.
Bon courage.
RacingFoli Répondre à RacingFoli | Bonjour,
je viens de voir ton message sur vidéo deluxe 2005.
Comme je ne sais pas trop me servir de celui, je te dommande conseil.
Je veux mettre une musique qui dure environs 3 minutes sur 1 groupe de photos ensuite je veux mettre une autre musique sur d'autres photos bref je veux faire une fondue.
Comment faire pour arrêter le premier morceau de musique pour faire l'enchainement sur l'autre????
Merci de me repondre rapidement
Surfette Répondre à surfette |
| 14 ferreroguillaume@yahoo.fr, le 16 oct 2006 à 19:58:57Bonjour,
en lisant ton message, je peux voir que tu maitrise le logiciel:
Moi j'ai vraiment du mal sachant que dans le manuel c'est très mal expliquer car on ne detaille pas les manip.
j'ai trouver un site sur le net mais celui-ci ne propose que des aides pour les effets de transition, les bruits style machine à écrire etc... mais rien sur le fonctionnement de base de logiciel.
Merci par avance si tu connais un site simpas.
guillaume Répondre à ferreroguillaume@yahoo.fr |
| Bonjour,
j'utilise magix deluxe 2006 depuis 3 semaines(avant jétais sous pinnacle)et la difference est fulgurante,vitesse ,multitudes d'effets en tout genre video ou audio ,conception sur dvd tres bien,juste un reproche beaucoup de petits boutons qui ouvrent tout un tas de choses et qui sera long à mémoriser,un tres bon logiciel qui seras quand meme long à dompter si on veut l'exploiter
au maximum.
ric Répondre à riquet13 | Bonjour
pas besoin d'etre un expert pour comprendre que magix est top (je ne fais pas de pub bien au contraire...) mais tout est trop lourd. C'est du gros rouleau compresseur germanique qui ecrase tout sur son passage alors qu'on voudrait une mini... La question que je me pose : Comment pouvoir utiliser magix correctement Dans un club vidéo? Quand vous passez 12 heures à monter un film et que vous perdez tout soit a la la gravure soit à la relance de magix apres fermeture du PC vous devenez grincheux. Je ne desespere pas mais un peu d'aide serait la bienvenue. Répondre à claudiusfoto | Bonsoir,
quand on fais du montage,avec magix ou un autre logiciel video,la premiere chose a faire pour ne pas perdre le travail que l'on a commencé ,il faut sauvegarder régulierement le proget de montage en cours d'assemblage ,la fréquence qui me semble correct serait toute les demi heures,ainsi si l'ordi plante on ne perd que tres peu de ce que l'on a fait,et c'est valable aussi pour la gravure
riquet13 Répondre à riquet13 |
| 19 sylvie43, le 25 mai 2007 à 07:12:11Salut ,
je viens de changer d'ordi pour passer a un pc de bureau plus puissant , j'installe magic vidéo deluxe 2005 et je n'ai pas de sons , je ne comprend rien est ce quelqu'un peut m'aider . HELP..... je suis sous vista bien sur , est ce que cela peut venir de l'imcompatibilité ou autre je suis desesperée, merci a vous Répondre à sylvie43 |
| Je viens de recevoir pinacle en cadeau , il est moins complet que magic mais il fonctionne , sons , effets et moins "prise de tète", je ne perd pas espoir de trouver pourquoi le son de magic vidéo deluxe ne marche pas , et je suis preneuse de toutes les réponses pouvant m'aider a resoudre ce soucis , merci Répondre à sylvie43 |
| 21 bast, le 5 jui 2007 à 23:48:37Salut!
J'ai lu à plusieurs reprises que ce logiciel et vista était incompatibles en effet...
Moi, j'utilise Magix VideoDeluxe 2005 depuis un certain temps et je le trouve plutôt pas mal: prise en main assez rapide, de nombreux effets de transitions, de textes...Cependant,le logiciel a tendance à ralentir mon PC... J'ai, à plusieurs reprises, perdu mon tavail car le logiciel ne répondait plus et s'éteignait! Comme le dit Riquet13, il faut très souvent enregistrer pour ne rien perdre!
Sinon, j'aimerais savoir où trouver de nouvelles transitions sympas et gratuites...
Merci. Répondre à bast |
|
|
|
|
|