Rechercher : dans
Par :

DREAMWEAVER 1 seule image d'arrière plan ?

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 11:38:45 Jack, le 24 mar 2005 à 08:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Sur Dreamweaver, lorsque j'insère une image d'arrière plan, elle apparait sur l'explorer en 2 ou 3 fois selon la taille de la fenètre.
J'aimerais mettre une image arrière plan qui tienne toute ma cellule et qui grossise ou diminue lorsqu'on change la taille de la fenètre et non qui se démultiplie

Merci par avance pour votre coup de main
Jack

Meilleures réponses pour « DREAMWEAVER 1 seule image d'arrière plan ? » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

rameur, le 24 mar 2005 à 17:43:04

Je crois qu il il ya un attribut repeat que tu dois positionner a no dans la balise utilisant l'image (<body> ?? en fait je sais plus si c est repeat = no ou no-repeat la valeur) mais l image est pas redimemsionnee automatiquement

Répondre à rameur

2

Jack, le 29 mar 2005 à 13:00:43

Merci Rameur pour ton aide mais je n'ai pas trouvé de repeat, mon image d'arrière plan s'appelle alpiniste et voici ma ligne de code :

<table width="91%" border="1" cellspacing="0" height="337" background="alpiniste.jpg" align="center">
<tr>
<td>

Qu'est ce que tu en penses ?

Répondre à Jack

3

maily, le 29 mar 2005 à 13:55:57

Bonjour!

essaye en rajoutant dans ta balise table

style="background-repeat:no-repeat;"

sinon, il faut essayer du côté des CSS où c'est sur, tu pourras gérer la répétition d'image! :)
Maily
Ragondin, va au coin!

Répondre à maily

4

rameur, le 30 mar 2005 à 14:05:33

Salut mon vieux la j ai pas vraiment le temps pour te repondre, utilise la fenetre reference (clic droit sur la balise) de dreamweaver pour avoir plus d info, c est une mine d or...bonne chance

Répondre à rameur

5

Spoke44, le 26 jan 2009 à 17:28:34
  • +1

Tiens en bidouillant j'ai trouvé ça!

<tr background="tableaux/tab_20.gif" style="background-repeat:no-repeat">

et ça marche ;)

Bon je suis en retard de 4 ans...mais ça aidera surement quelqu'un d'autre un jour ... =)

Répondre à Spoke44

6

Houba3008, le 5 mar 2009 à 11:38:45

Salut,

Après la balise <TD>, as-tu un "&nb sp" ?
Si oui, enlève-le. Normalement ça devrait fonctionner.

Répondre à Houba3008
Collection CommentÇaMarche.net