|
|
|
|
salut
il doit etre assez vieux pour que zindows fasse ça tout seul elle court , elle court la dll...SACRE BILL |
Slut,
tu peux déjà essayer avec un modem générique. c'est un modem externe ? et ... Voili Voilou Voila ! |
Je suis allé sur le site de kortex , je n ' ai jamais pu charger un driver pour le adaptix !
Je leur ai envoyé un mail et ils m ' ont retourné le driver par mail . voila l ' adresse http://www.kortex.com/kortex.com/html/support.htm A+ JACK |
Le drivers du modem Kortex Adaptix 56k est le meme que pour le modele Kaptix.
Que vous trouverez ici http://www.kortex.com/KortexIAN/Modems56000/Kaptix/Driver/Driver_kaptix_toutOS.zip Voila |
as tu trouvers les drivers pour tourné sous xp j ai le meme mais pas trouvé les drivers
|
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 02/01 15h46 | Instalation modem | 16 |
| 02/11 19h04 | Pb install modem sagem | 3 |
| 19/09 21h51 | Installer modème | 2 |
| 26/08 00h15 | Installation modem netgear DBGB111G | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Trust Computer Products 56K | Catégorie: Modem |