Posez votre question Signaler

Iphone tomber dans l'eau ,aie !! [Résolu/Fermé]

snapyfars 308Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 20 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus rien ..
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+322
moins plus
j'ai essaye mais , rien

Réponse
+307
moins plus
il est fini je crois

Réponse
+284
moins plus
surtout il ne faut pas utiliser le seche chevaux car ca va abimer les puces... mais tu dois l'ouvrir et laisser l'eau s'évaporer puis...

assiiissiii- 27 juil. 2011 à 21:32
Mais Un iphone ça s'ouvre pas...
Bombay- 17 août 2011 à 11:24
Si vers le coté ou tu branches le chargeur il y a deux petit vis ... SENS DE L'OBSERVATION mon cher ;)
Réponse
+60
moins plus
Bon ok j'ai le meme probleme que vous.
La seule et unique différence est que j'ai un Ipod Touch et non un Iphone, mais sa reviens au meme. Je l'ai échappé dans le lavabo et l'eau coulait au meme moment. Quelques secondes apres je l'ai passé au sechoir et il se rallumait sans probleme, mais l'écran tactile ne marchait plus. Peut apres je l'ai branché directement sur mon ordinateur et il fonctionnait. Je reviens 30 minute apres et il ne fonctionne plus et il ne se rallume meme plus.

J'ai vraiment besoin d'une solution au plus rapide s'il vous plait. Car si il n'y a aucune solution je m'attend a plus de 300$ de perte totale plus les achats sur apple. Merci d'avance

Ptit_pgm- 21 juil. 2014 à 22:16
J'ai vu qui fallait le mettre dans du riz es-que c'est vrai ?
Répondre
iphone mi- 28 janv. 2015 à 21:21
Bonjour j'ai un gros probleme mon iphone est tomber dand les toilettes et je les directement recuperé mais j'ai pas eu le temp de l'éteindre qu'il s'est éteint tout seul après je les mis dans du ruz et il vibrait tout seul ensuit j'ai aytendu un nournèe je les branché à mo orfinateur et il vibrr comme si il était en charge et l'ordinateur le detect mais rien n'apparait sur l'iphone
s'il vous plait aidez moi je les que depuis un mois
Répondre
Réponse
+51
moins plus
Salut, tu peux aussi aller sur le site www.reparation-iphone-express.com
Moi ils m'ont réparé mon iphone après une chute dans les toilettes !!!

ouigi2b- 18 mars 2011 à 21:32
alor tu pourait m'aider stp pasque je sui i grave dans la panique il est tomber de les toilette et depuis il marche plus c'est un iphone 4
clo- 29 avril 2011 à 18:20
bonjour, la réparation dun iphone 3gs qui est tombé dans leau est gratuite? cdlt
lilouuu- 21 févr. 2012 à 01:13
C gratuit ou pas
kevin76110 4320Messages postés vendredi 14 août 2009Date d'inscription 27 mars 2013Dernière intervention - 21 févr. 2012 à 08:08
C'est bien connu : les gens travaillent gratuitement ^^.
Réponse
+49
moins plus
Mon iphone 3gs a fait un petit tour dans la piscine il y a quelque jour. D'abors je l'ai laisser secher au soleil et quand il été sec il ne c'est pas r'allumé. Ensuite je l'ai branché sur secteur et il c'est rallumé mais il reste bloqué sur la pomme a l'infini. Je l'ai intégralement démonté et séché chaque composant puis je l'ai remonté et meme probleme il reste bloqué sur la pomme. Que dois je faire ?

Réponse
+48
moins plus
Vraiment pas drole il y a pas une solution de le demonter ???

Bombay- 17 août 2011 à 11:25
Je te conseille pour le demontage, un professionnel.. Les iphones c'est tres delicats
Réponse
+47
moins plus
Un grand merci pour l'info ^^

Réponse
+43
moins plus
+1

Réponse
+37
moins plus
coup de chance pour moi! mon i phone 3g est tombé hier a 14h dans un bol d'eau par ma nièce de 10mois et je l'ai tout de suite récupéré et un écran blanc était apparu pris de panique je l'ai éteint et mis en charge puis il se ralluma et s'est éteint tout de suite je le retirai immédiatement et mis au soleil comme je suis au Mali il y a du soleil tout le temps et le soir a 16h il se ralluma pas encore donc je l'ai laissé jusqu'à ce matin et il se rallumait pas jusqu'à présent je consulta le net et j'ai vu que l'i phone en cas d'immersion peut-être foutu a jamais et ce soir a 18h comme par miracle le téléphone s'alluma et tout fonctionne comme avant!!! :)

assiiissiii- 27 juil. 2011 à 21:32
La chance..
Réponse
+33
moins plus
mais la garantie veut pas quand il est tomber dans l'eau ..

Réponse
+33
moins plus
pourvue qu il aie au paradis

Réponse
+33
moins plus
les boules sérieux !

Réponse
+26
moins plus
J'ai le malheur de te dire qu'il est mort parce que avec l'ipod touch de ma sœur qui a pris un petit peu l'eau :(

Réponse
+24
moins plus
et aussi, tu peux le démonter, il y a deux ptite visse en dessous de l'iphone mais il faut des petit tournes visses^^

Réponse
+24
moins plus
Mon iphone 3gs a fait un petit tour dans la piscine il y a quelque jour. D'abors je l'ai laisser secher au soleil et quand il été sec il ne c'est pas r'allumé. Ensuite je l'ai branché sur secteur et il c'est rallumé mais il reste bloqué sur la pomme a l'infini. Je l'ai intégralement démonté et séché chaque composant puis je l'ai remonté et meme probleme il reste bloqué sur la pomme. Que dois je faire ?

lovechicken 139Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription 22 novembre 2014Dernière intervention - 28 févr. 2012 à 15:10
http://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage LA SOLUTION !
lili- 23 mars 2012 à 20:36
Moi il est tomber dans la rivière et sa a marcher.
Sinon rachète un autre car le réparer te coûtera une fortune.
Et met le tien en vente en précisant qu'il est Hort Service .
edgar- 1 avril 2012 à 23:46
le mien est tombe ds mon bain 2sec il ne s est pas eteint marche tjs mais seulement le micro ne marche plus je suis oblige de mettre le tel en haut parleur pour entendre mes interlocuteurs et je ne peux plus ecouter de musique sans ecouteurs, que dois je faire? ca peut revenir plus tard?
Emma- 3 mai 2014 à 20:07
Mon iPhone 4 est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite sorti, sèché avec une serviette et souflé dans les trous, tous va bien mais il n'y a plus de son, que dois-je faire?
Répondre
Réponse
+21
moins plus
on peux demonter l'iphone ca je l'ai fais moi meme mais c'est tres complique et il y a des risquent mais moi mon ipod nano ipod touch et iphone sont tombés dans l'eau il faut attendre minimum 1 semaines mais direct seche cheveux et apres serviette bouillante toute la nuit puis apres tu le connecte a ton ordi tu recupere toute les données et tu le demonte un couteau et tu gratte sur le coté tu enleve tout le cache noir et il s'ouvre tout seul si tu force un peut

Réponse
+21
moins plus
T'a pas de chance parce que les iphones sont tres fragiles , je ne croit pas qu'il remarchera mais bon ! ....

Réponse
+21
moins plus
Eh les mec arreter de textoter sur le trone xD liser un magazine ça vous sauvera les yeux un instant de plus

Réponse
+19
moins plus
le mien est aussi tombe dans l'eau et la carte mére est foutue bin si c'est le cas pour ton iphone tes couit est si il y en na qui te le prene en garentie c'est pas vrai mon potable était sous garentie pendant 1 ans je l'ai dans les fesses

Ce document intitulé «  iphone tomber dans l'eau ,aie !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.