Bonjour,
j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus rien ..
merci d'avance
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je dirai le résultat dans quelques jours
aidez moi mon iphone et tombé hier par terre et un ecran blanc reste je ne c'est pas quoi faire j'ai deja tous essayé dite moi .
Moi, j'ai fait tomber mon iPhone 4GS dans l'eau des chiottes, et du coup, j'ai mis un mon iPhone dans un sac de riz, mais dès que j'éteins mon portable, il se rallume aussitôt. Que faire?
Je suppose que, comme d'habitude, il n'y avait pas de PQ dans les toilettes ?
Un grand moment de solitude, quoi !
D'abord, ne le rince pas, ton iphone4, même si l'eau de la cuvette n'était pas tout-à-fait "limpide"...
Essuie-le avec du papier absorbant de bonne qualité.
Ne l'ouvre pas.
Ne le mets surtout pas au micro-ondes, même réglé au plus bas.
Verse 500 grammes de riz à l'eau dans le fond d'une marmite, dépose l'iphone4 au centre, face vers le haut, recouvre-le de 2 fois 500 grammes de riz de même qualité.
Ne sale pas, même s'il est bien connu que le sel absorbe l'eau.
Ne couvre pas et laisse la marmite à l'abri de l'humidité, dans un endroit aéré, pendant 5 jours.
Remue la marmite pendant 10" toutes les 12 heures.
Si, au bout des 5 jours, l'iphone4 ne fonctionne pas, renouvelle toute cette procédure qui est, de toute façon, bien plus efficace, moins coûteuse et plus écologique que celle qui consiste à utiliser un ventillo.
Cdlt.
PS : jette directement à la poubelle verte le riz utilisé.
L'eau risque d'aggraver les choses, non ? oO
Mais je l'avais utilisée pour que le choix soit porté sur un type de riz reconnu pour sa haute capacité d'absorption de l'eau lors de sa cuisson mais non lors du rinçage.
La pertinence de ta remarque m'amène à ajouter que le riz dont il est question ne doit en aucun cas être rincé avant son utilisation dans le processus de récupération de l'iphone4, ni dans aucun autre type de restauration (gastronomique, touristique ou domestique).
Quand l'appareil vient en contact avec de l'eau, le capteur devient rouge et c'est comme ça qu'Appel sait qu'il est tombé dans l'eau ou autre et ce n'est pas repris dans la garantie.
La technique du riz marche vraiment.
Mon iphone est tombé dans l'eau je l'ai vite eteint mis dans un tuperware rempli de riz, l'ai laissé 3 jours et il remarche normalement!