|
|
|
|
Si les fichiers sont des vidéos, le fait que Windows XP ne veuille pas les effacer vient de l'utilisation du fichier vidéo par l'explorateur de fichiers pour lire la première image, la durée et la dimension de la vidéo afin d'afficher ces informaions dans l'onglet latéral.
|
Un conseil, ne supprime pas n'importe quoi meme si tu es sur de ce que c'est. Créé un dossier et balance le dedan, planque le au fin font de ton ordi et n'y touche plus. si XP ne veut pas le supprimé c'est pour une bonne raison. je l'ai déja fait et ducoup obligé de formater le DD. 2 fois ca me l'a fait maintenant, je cache toute les fichier qui m'énerve, ca prend pas beaucoup de place, ca tourne nickel, quoi de plus ? Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Ont aurat tout entendu !!
|
Pour supprimer définitivement un fichier avi ou mpeg.......va dans démarrer.exécuter et tapes taskmgr fais ENTER(Tu laisses en plan)........ensuite sans rien toucher à rien d'autres tu vas dans Démarrer-exécuter mais cette fois-ci tu cliques sur Parcourir tu trouves ton fichier en question et tu fais Delete tout simplement ..........Le tour est joué!......... |
Slt j'ai un probleme au niveau de mon pc j arrive pas a suprimer quelques
|
Moi j'avais le meme probleme, plusieurs fichiers video à moi impossible à supprimer et ce malgrès le fait que je ne les utilisaient pas ni rien d'autre... Que faire? Perso moi j'ai fait comme ca:
|
Il y a un petit soft que j'ai appercu dans la partie téléchargement de Comment Ca Marche et qui est prévu pour ce genre de problème... Par contre je ne me rappel plus du nom mais tu devrais le retrouver dans la partie utilitaire...
Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
|
Moi j'ai eu le même probleme et j'ai finalement trouver tout seul !
|