Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Insérer une image de fond dans Thunderbird

Arkana - Dernière réponse le 19 août 2009 à 10:33
Bonjour,
Depuis peu je me suis lancé dans la personnalisation et l'optimisation de mes programmes, dont Thunderbird (version 2.0.0.22).
Dans la personnalisation de Thunderbird, il y a bien sûr les modules complémentaires, les filtres, l'interface, mais aussi le visuel !
Pour mon cas cela consiste surtout à insérer une image de fond dans certaines zones, notamment l'espace où s'affichent la liste des mails.
Mais à mon grand étonnement ça n'est pas très simple à faire et la seule solution que j'ai pu entrevoir est de créer moi-même un thème mais il semble que ça me demanderait d'apprendre quelques notions de programmation que je n'ai pas...
Je voulais donc savoir si j'étais passé à côté de quelque-chose d'un peu plus simple ou s'il allait falloir que je me penche vers la création de thème.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Lire la suite 

Insérer une image de fond dans Thunderbird »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Rien ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Insérer une image de fond dans Thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?