rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bande passante bridée XP PRO

Leax, le jeudi 24 mars 2005 à 00:06:40
Hello

Je vous post un petit message parce que j'ai besoin d'un coup de main et je ne trouve aucune solution...

Je suis actuelement chez free en dégroupage total. freebox v3, en ethernet..

J'ai un mac et un win xp.

Mon probleme il est que sous le mac... ma conection est a 100% de ce qu'elle peut fournir...

sous win.. j'ai que 30% à peine..

J'ai modifié pour essayer le gpedit.msc (limitation bande passante... rien ne fait)

Une idee? merci.
Répondre à Leax  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger CD Burner XP 4.2.2.984CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Bande passante bridée XP PRO »
Toutes les réponses pour « Bande passante bridée XP PRO »