Rechercher : dans
Par :

Vue satellite de ma maison

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 18:32:21 valoumette, le 17 aoû 2009 à 18:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment dois je faire pour avoir une vue satellite de ma maison par avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « vue satellite de ma maison » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

connect2008, le 17 aoû 2009 à 18:29:09

Avec google

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008

2

Rickoret, le 17 aoû 2009 à 18:32:21

Essaye Goolgle Earth c'est un logiciel qui te propose d'observer la terre vu de l'espace, ce sont des photos satelite et non du temps réel hein? sinon il faut que tu essaye la NASA peut etre^^

http://earth.google.fr/

Répondre à Rickoret