Rechercher : dans
Par :

Sims 3 : s'associer a un commerce ?

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 20:50:50 angel-mim, le 17 aoû 2009 à 18:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans les sims 3, je viens de m'associer au Spa urbain . Et l'aide m'a dit que je pouvais racheter des parts pour augmenter mes bénéfices , quelque chose comme ca. Mais a qui puis-je les racheter et comment ?

Merci d'avance.
Angel-mim

1

Wika, le 17 aoû 2009 à 18:17:06

Des parts c'est a dire ?
Il me semble que je l'avais fat aussi avec lépicerie. Tu dois donner une certaine somme d'argent me semble t'il et après tu gagne encre plus de sous. J'suis pas sur que ce soit sa mais enfin ...

Dévellope un peu ta questions et ton problème s'il te plait ^^

Répondre à Wika

2

Julesims, le 17 aoû 2009 à 18:27:09

Quand l'aide t'a dit que tu pouvait racheter des parts pour augmenter tes bénéfices, cela signifiait que tu peux acheter le Spa urbain (ou autre terrain communautaire) pour ensuite devenir propriétaire du spa (ou autre). Cela te permet ensuite par exemple de renvoyer du personnel, changer de nom du terrain, ...

Mais racheter l'intégralité des parts coûte cher (35 000 § le spa et encore plus cher pour d'autre terrains) et peut même nécessiter des codes de triches ! Si tu veux connaître tous les terrains achetable ainsi que le coût pour devenir associé ou propriétaire, je te conseille d'acheter le n°12 (été 2009) du magazine français officiel des Sims.

Voila, Julesims

Répondre à Julesims

3

Wika, le 17 aoû 2009 à 18:29:06

Je ne savasit pas que nous pouvions devenir propriètaire. c'est interessant ...

Répondre à Wika

4

Julesims, le 17 aoû 2009 à 18:39:08

Moi, ce que je fais avec mon sims, c'est que je rachete tout les terrains communautaires pour ensuite vivre que de sa ! ^^

Répondre à Julesims

5

angel-mim, le 18 aoû 2009 à 20:35:34

Ah d'accord , et je pense que je ne peux acheter l'intégralité du terrain que quand je possede la somme nécessaire.
Car je n'ai vu que je pouvais devenir associer qu'après avoir eu une petit tas d'argent :)
En tout cas grand merci a tous , A bientot ;)

Répondre à angel-mim

6

Julesims, le 18 aoû 2009 à 20:50:50

Voila, pour devenir propriétaire, il faut êtrtre d'abort associé.

Ex : Associé avec l'entrepôt des citoyens pour 15 000 §, propriétaire de la cité des sciences ... pour 100 000 §! O_0

Julesims

Répondre à Julesims