Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel video simple mais mieux que wmm

Okane-chan - Dernière réponse le 17 août 2009 à 19:52
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel simple (pas comme sony vegas par exemple, que je ne parviens pas à utiliser ^^') mais un peu (beaucoup) plus complet que windows movie maker. Ce serait pour faire des AMV ou autres vidéos de ce genre...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ^^.
Merci d'avance...
Lire la suite 

Logiciel video simple mais mieux que wmm »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu n'est pas obliger de changer de créateur de vidéo pour changer de format vidéo télécharge Format Factory 2.0 http://format-factory.softonic.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne souhaites pas changer de format vidéo, mais juste avoir un autre logiciel plus complet pour créer des vidéos, et avec une prise en mains facile ^^. J'ai déjà formatfactory, mais merci quand même =p.
glandu- 17 août 2009 à 19:52
bonjour les logiciels grand public se valent j'uttilise studio 12 à partir de 60 € il y a son frère " vidéo spin" pour se familliariser il est gratuit mais des fonctions bridées par rappport à studio12
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel video simple mais mieux que wmm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?