rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Donner un nom de domaine à un PC ?

AnaGraM, le mercredi 23 mars 2005 à 22:07:37
Bonjour à tous,

Est-il possible de donner un nom de domaine à un PC pour pouvoir se connecter simplement dessus par VPN ? Est-ce que le nom del'ordi suffit ?
Je voudrais éviter de passer par l'IP qui n'est pas fixe. Il y a peut-être DynDNS mais y a-t-il plus simple ?

Merci
Répondre à AnaGraM  Signaler ce message aux modérateurs
Transfert de données entre 2 Pc (Résolu)Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable. Est il possible de le faire et comment Merci d'avance Fab512 www.commentcamarche.net/forum/affich-2192572-transfert-de-donnees-entre-2-pc
Nom-domaine.net (Résolu)Bonjour chere visiteur, J'ai acheté un nom de domaine sur www.nom-domaine.net , mais je vois que mon site à moi et celui ci ne fontionne pas. J'ai du payer cher et pour l'instant, il me reste encore 7 mois. je ne veux pas me plaindre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1559687-nom-domaine-net
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
Trouver un nom de domaine libreQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre
Cherche nom domaine sans hebergemment (Résolu)Bonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8078414-cherche-nom-domaine-sans-hebergemment
Memoire pc=celle achete ? (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un PC portable Acer Aspire 5105 fonctionnant avec windows vista. Je suis sensée avoir 1Go de memoire ram, Or lorsque je regarde les infos donnes par mon PC, c est ecrit Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076326-memoire-pc-celle-achete
Le chiffre du jour : la planète compte 1 milliard de PC(Paris - Relax news) - Le nombre de PC installés dans le monde vient de dépasser pour la première fois la barre du milliard d'unités, a annoncé lundi 23 juin le cabinet d'études Gartner. Le parc mondial d'ordinateurs a progressé de 12% en un an, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-planete-compte-1-milliard-de-pc-5846907-actualite.php3
[Brève] Les ventes de PC en hausse de 9%(Paris - Relaxnews) - Le nombre de PC vendus dans le monde au cours du premier trimestre de l'année 2007 a augmenté de 8,9% par rapport à la même période en 2006, d'après les derniers chiffres communiqués par le cabinet Gartner. Au total, 62,7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-ventes-de-pc-en-hausse-de-9-2893842-actualite.php3
[Brève] 1.500 boutiques en ligne dans un guide(Paris - Relaxnews) - L'édition 2007 de Captain Web, le guide pour bien acheter sur Internet recense les meilleures 1.500 boutiques en ligne sur de nombreux domaines de consommation comme la mode, les voyages, les loisirs, etc. Pour une lecture plus... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-500-boutiques-en-ligne-dans-un-guide-3023856-actualite.php3
Toutes les réponses pour « donner un nom de domaine à un PC ? »