lo.39
28 oct. 2009 à 19:45
bonjour à tous
A ce jour,j'ai un samsung P270 avec abonnement orange avec l'optoin UNIK et une live box inventel orange .
Le soucis que j'ai actuellement avec tout ça , c'est que le mobil ne supporte pas le changement de réseau . En me trouvant à 1 metre de la live, le reseau change entre la live box et le reseau gsm et lorsque je suis en communication ,ça me coupe l'appel.
Et la, ça fait le 3 eme samsung P270 que j'échange gratuitement et la j'ai décider de changer de marque de mobile.
Demain matin je vais recevoir un LG GT 505 .Une premiere pour moi, qui est jusqu'a present une adepte de la marque samsung .
Mais, avec ce que j'ai pu lire jusqu'à present sur le net à propos de ce mobile, je pense que je ne serai pas décus.
Si jamais , je me perds sur cette nouvelle conquette inconnue, portant le noms de : LG GT 505 tactil ......
Je reviendrai sur ce site, pour m'innitier.
Pour ce qui est du probleme de mise place de UNIK, si c'est comme le samsung , il faut appuyer sur le bouton 1 a l'arriere de la live box puis il faut entrer le code de securité (qui se trouve sous la live box) dans le mobile .Attention , si dans votre numero de securité il se trouve avoir la lettre o .
Ne chercher à savoir si c'est un o en lettre ou un 0 en chiffre .Ce sera toujours, un o en lettre .
Toute cette manipulation doit se faire pendant que le temoin lumineux de la live box clignotte (environ 2 mn).
Voila en vous remerçiant de vos commentaires, et si j'ai pu aider quelqu'un avec le mien , je vous dit bonsoir et au cas ou, à charge de revanche .