|
|
|
|
Bonjour,
Alors je suis tres tres decu par l'achat de GTA IV sur pc
Non seulement ce n'est pas un fichier .iso mais en plus
je demarre et la fenetre MS-DOS s'ouvre avec un message : Erreur fatale de GTA IV : WS10
je me suis inscrit sur lel RG Social Club (que j'ai trouvé tres facilement sur internet)
puis je me suis connecter au GAME FOR WINDOWS-LIVE(que j'ai trouvé aussi facilement sur internet)
quand je le lance depuis le RG social club MS-DOS s'ouvre avec je ne sais pas koi marquer dessus
du genre " Quand vous avez fini de jouer ,appuyez sur CTRL+C pour quitter cette fenetre"
Argh!!!!
-je voudrais aussi savaoir si cela est normale que je n'ai pas les dossiers habituels(anim,MP3 data...)-
merci d'avance
Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 7.0 Intel VIIV (en meme temps Intel 2core) 1.13 de Go de RAM 1.??? de ghz 300Go disponible sur 455(sur un disque dur
Moi je dit ,c'est la carte graphique,tu sais je pense,la nouvelle génération de jeux vidéo,j'ai eu un truc du genre avec prince en persia achete le dernier model de carte ou si tu n'est pas sur,demande des conseil a un pro,sinon si c'est pas ça,plaint toi,ou fait rembourser!
Si tu tombe,une chute
|
Bon je doit attendre que ma xBox360 est un affichage pour pouvoir jouer a GTA IV xBox360 (c largement moin net je trouve comparer a la version pc-mais ki deconne au moin g pas de bleme sur ma version 360-)
|
AH FAIS CHIER
|
Re- donc voila
|