Bonjour,
J'aimerais savoir comment graver un jeux de plus de 4,7 go (avec quel logiciel) j'ai essayer Xtremsplit mais il ne reconnais pas qu'il y a un fichier. Donc je voudrait savoir comment graver sur 2 dvd et avec quoi ?
merci d'avance
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème
Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go.
Solution
C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.
Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS
Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...
Le jeu est sous forme d'iso je suppose
tu peux le couper si c'est pour le conserver (winrar) mais pour y jouer impossible à moins de reprogrammer le jeu l'install ne demandera pas l'introduction du 2° dvd
soit tu graves en double couche ou tu utilises un lecteur dvd virtuel tel DaemonTools ou Alcohol52
Oui mais le problème c'est que j'ai déjà monter un jeux que je nais pas envie de perdre mais je ne sais pas si je peux en mettre deux et je n'ai pas de dvd double couche sous la main.
Un log de lecteur virtuel a soit la possibilite de monter plusieur lecteurs (alcohol12O) soit de demonter l'iso et de mettre une autre tu ne perds rien
daemon tools creee plusieurs lecteurs
Bonjour les internautes le probleme c'est comment graver un dvd de formation de 7.5G sur 2 dvd en plus que la formation on peux la visualiser sur les deux dvd sans rien perdre voila plus exactement le probleme qui ce pose et merci d'avance