Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer les messages reçus

snoopy80, le mercredi 23 mars 2005 à 20:09:22
Bonjour tout le monde,

J'ai bien reçu mes réponses aux messages, les ayant bien lûes, je voudrais savoir comment les supprimer ?

Merci beaucoup.
Répondre à snoopy80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le mercredi 23 mars 2005 à 20:25:59
On peut pas, ils restent là pour toujours...
A moins que le Chef ou un Modo n'intervienne.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

Résultats pour supprimer les messages reçus

Messages recu effaces (Résolu) boite de reception effacee les messages recu s'effacent apres avoir effectues un transfert de message vers un autredestinataire messagerie wanadoo et windows mail sous vista et aussi comment synchroniser les contacts wanadoo et windows mail merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128247-messages-recu-effaces
Mail ne supprime plus les messages lus ... (Résolu) Bonjour , Sur mon mail , depuis 2 jours , les courriers reçus et lus gardent l'icône bleue "non lu", ne peuvent être supprimés (ils reviennent au rallumage )et sur "boîte de réception , je me retrouve avec le nombre de message reçus et non lus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106277-mail-ne-supprime-plus-les-messages-lus
Récupérer des message Facebook effacés (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......????? www.commentcamarche.net/forum/affich-7422942-recuperer-des-message-facebook-effaces

[CCM] Mon message a été supprimé du forumLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum : www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 En cas de non respect... www.commentcamarche.net/faq/sujet-264-ccm-mon-message-a-ete-supprime-du-forum
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces

[Thunderbird] modifier le sujet d'un message (Résolu)Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose avec Thunderbird. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3670453-thunderbird-modifier-le-sujet-d-un-message
[outlook] supprime fichiers joints reçus (Résolu)Je reçoit mes e-mails mais le probleme est qu'il supprime les pieces jointes aux messages recus...à 95% toutes!! Grrrr! Pourquoi? et que dois-je faire pour que le tout redeviennen comme avant ( j'ai dû reconfigurer derni`rement) Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1582066-outlook-supprime-fichiers-joints-recus
Animation messages MSN (Résolu)Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour faire supprimer des animations remplaçant plusieurs lettres dans des messages reçus de certains de mes correspondants. Par exemple, le "N" de non, s'affiche par une tête de Bébé disant non, le point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4235014-animation-messages-msn

Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete